Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Photo numérique] questions sur photoways
z0rglub en effet, je viens d'uploader 1 image, et c'est excellent les choix que tu peux faire... par contre, je suis vert d'avoir fait mes photos en 1024 au lieu de 1600... mais j'aurai pas pu en faire bcp....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
z0rglub en effet, je viens d'uploader 1 image, et c'est excellent les choix que tu peux faire... par contre, je suis vert d'avoir fait mes photos en 1024 au lieu de 1600... mais j'aurai pas pu en faire bcp....
ameddou pour le cadre blanc autour des tof je sais pas et pour le numérique y a pas de mat ou brillant il me semble.

sinon tu peux choisir le nombre de tof pour chaque tirage et il te dira si les tof son de qualité suffisante pour etre tiré
z0rglub ok, et niveau marge blanche et mat ?
et aussi, est ce qu'on peut spécifié la qté de chaque image (c'est à dire je veux telle image en 2 exemplaires, et celle là en 1 seul exemplaire)
ameddou

z0rglub a écrit a écrit :

j'ai envoyé le mail suivant à photoways, mais comme on est samedi, j'ai pas encore eu de réponse. P-e que vous sauriez me répondre...

oui tu peux le faire directement en ftp via un activix qu'il te proposeras de télécharger, comme ca après c'est simple tu ouvre toutes tes photos en une seul fois et il les envoie directement sans les ajouter une par une

Raziel heu les uploader directement a partir de l'appareil? bah oui normalement
z0rglub j'ai envoyé le mail suivant à photoways, mais comme on est samedi, j'ai pas encore eu de réponse. P-e que vous sauriez me répondre...

z0rglub ce mail à photoways.com a écrit :

bonjour,
j'ai bien cherché dans la rubriques "questions fréquentes" mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions.
Tout d'abord, j'aimerais savoir si je pouvais uploader mes photos par ftp (bien plus simple pour moi, si j'ai 100 photos à uploader...).
Ensuite, je voudrais savoir si je pouvais spécifier que je voulais des impressions mattes avec une marge blanche.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)