c'est surtout tres fort pour qqun qui bosse dans un magasin d'info !
Attention il ne bosse pas !!!
Citation :
je tiens le "departement informatique"
darklord
PTDR :D
greg@freestarthu
DarkLord a écrit a écrit :
décidément old-pseudo alisa new-pseudo alias Bruno20 alias BrunoCremer tu n'auras jamais finit de démontrer ta bêtise ...
:D
c'est surtout tres fort pour qqun qui bosse dans un magasin d'info !
Harkonnen
DarkLord a écrit a écrit :
décidément old-pseudo alisa new-pseudo alias Bruno20 alias BrunoCremer tu n'auras jamais finit de démontrer ta bêtise ...
roooo, c'est méchant çà.... :non:
mais tellement vrai :lol: :lol:
darklord
GENIUS999
SupJ a écrit a écrit :
Si c'est un tube Fst c pas normal, sinon vi c normal ... tu dois meme en avoir deux de ligne une au 1er tiers en haut l'autre au 2nd tiers en bas :sarcastic: , c'est pour "tenir la grille" presente ds les tubes style trinitron, diamotron, flatron.. enfin les tubes en tron quoi .. :)
Extrait:"Ils sont en revanches moins ´précis´ en ce qui concerne Particularité de cette technologie : des lignes horizontales sont parfois visibles, sur fond blanc par exemple. Cela est parfaitement normal, il s´agit des fils métalliques employés par l´aperture grille."
daggerdag
C'est tout a fait normal....
Moi j en ai meme deux sur mon viewsonic 19' :hello:
SupJ
Si c'est un tube Fst c pas normal, sinon vi c normal ... tu dois meme en avoir deux de ligne une au 1er tiers en haut l'autre au 2nd tiers en bas :sarcastic: , c'est pour "tenir la grille" presente ds les tubes style trinitron, diamotron, flatron.. enfin les tubes en tron quoi .. :)
old-pseudo
vache folle a écrit a écrit :
:lol: Si c'est un iiyama ou un mitsu ou un sony, c'est normal
likom..
et elle est pas en plein milieu
mais pres du coin droit sur toute la hauteur..
Vache folle
:lol: Si c'est un iiyama ou un mitsu ou un sony, c'est normal
old-pseudo
je viens de m'apercevoir, que sur fond blan on voit une toute fine ligne grisatre sur toute la longueur de mon moniteur,...
a votre avis, retour en SAV?
si oui qqun sait ou contacter likom?
merci!