Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de reconnaissance IBM 80Go
soulsurfer

Ellinger a écrit a écrit :

Je te remercie, j'avais fais une recherche mais j'avais pas regardé ce post la (les autres ne disaient pas grand chose)

D'ailleur ca y est j'ai formaté quand meme et j'ai bien 80Go malgré les infos de Fdisk

Merci pour le coup de main  
A+  

donnes le moi !! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
soulsurfer

Ellinger a écrit a écrit :

Je te remercie, j'avais fais une recherche mais j'avais pas regardé ce post la (les autres ne disaient pas grand chose)

D'ailleur ca y est j'ai formaté quand meme et j'ai bien 80Go malgré les infos de Fdisk

A+  

donnes le moi !! :D

revenge :jap:
Ellinger Je te remercie, j'avais fais une recherche mais j'avais pas regardé ce post la (les autres ne disaient pas grand chose)

A+
revenge http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

;)
Ellinger Salut a tous
Je viens de changer ma config et mon IBM 80Go pose un pb
J'ai une ASUS A7V333 Raid
Le disque est parfaitement reconnu dans le BIOS, mais quand je boote avec ma disquette de demarrage Win98SE, Fdisk ne fonctionne pas correctement
Il me le reconnait sous Fdsik comme un 12900 Mo
Quoi faire SVP
Y a t'il un logiciel spécial pour les 80Go et leur partitionnement

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)