Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur HDD SCSI 15K Fujitsu + DC390U3W
vroumz up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vroumz up
vroumz oui c'est mon disque systeme
mais je trouve curieux, quand je vois les courbes de HD Tach, qu'elles soient assez régulières et surtout sans creux.
Y font comment dans leur bench pour avoir des courbes aussi belles ?? selon toi y mettent leur HDD SCSI en disque de sauvegarde ???
Je sais pas mais ca m'etonne
D'autres avis ???

Merci :hello:
DANYFR Ya aucuns soucis si c'est ton disk Système...
N'oublie pas que Windows est toujours en train de gratter (+ ou -)ton disk systeme meme si tu fais rien...
vroumz up
vroumz donc y'a bien un soucis mais quoi ??
dolby-digital3500 ben moi ca fait des pics quand je fait des boutons droit sur le bureau en meme temps par ex ;)
vroumz pourtant, qd je bench, y'a rien d'autre qui tourne.  
Comprends pas
D'autres idees peut etre ???
dolby-digital3500 c fait des pics qu'en le DD ou le CPU est solicité il me semble ;) , mais suis pas sure :??:
vroumz Salut,
je viens de brancher mon HDD SCSI Fujitsu 15K sur ma Tekram DC390U3W
Le disque est bien reconnu en U160
Lors des benchs avec HD Tach, ce demarre à environ 60Mo/s en Read mais au cours du bench, des fois j'ai des pics qui descendent à environ 10Mo/s.
Or il me semblait que l'avantage du SCSI, c'etait d'avoir un debit constant
Vous pourriez pas me dire ce qui ne va pas si vous avez une idee?
Merci

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)