Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme rafraichissement ecran et gf4 ti 4200
papy_5 Tu mélange un peux le rafraichissement et le nombre d'images par secondes ( FPS )
Nvrefreshtool permet de choisir le rafraichissment avec n'importe quelle résolution. Aucun rapport avec le V-synchro ni avec le nombre d'images par secondes ( FPS )
Avec une résolution bloquée à 60Hz tu vois l'image scintiller et tu te démolis les yeux.
Pour les FPS c'est une autre histoire. Essaye de changer de drivers.
Tes minis freez ne vienne pas de la fréquence de rafraichissement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
papy_5 Tu mélange un peux le rafraichissement et le nombre d'images par secondes ( FPS )
Nvrefreshtool permet de choisir le rafraichissment avec n'importe quelle résolution. Aucun rapport avec le V-synchro ni avec le nombre d'images par secondes ( FPS )
Avec une résolution bloquée à 60Hz tu vois l'image scintiller et tu te démolis les yeux.
Pour les FPS c'est une autre histoire. Essaye de changer de drivers.
Tes minis freez ne vienne pas de la fréquence de rafraichissement
The Leon :bounce:
The Leon :bounce:
The Leon aussi a  part , les smoke sous cs sont trop bizar c un truc blanc tout pas bo.......kezako?
The Leon voila mon ecran fait du 1024*768 en 85hz....
 
j'ai win2k
 
je joue a counter et je met fps_max 100 mais ca reste bloke a 60....la je telecharge nvrefreshtool et grace a ca je fais 85fps.....mais c pas possiblede faire 100 sans desactiver la syncho  car avec j'ai des mini freez.......?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR