Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kestion de scsi Aidez moi SVP
melba Alim sur le connecteur pour le hotplug -> Disque SCA-80pts  
10000tr/min -> LVD surrement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
melba Alim sur le connecteur pour le hotplug -> Disque SCA-80pts  
10000tr/min -> LVD surrement
Azrael_Baal

tomsor a écrit a écrit :

j'espere pour toi ke disques sont pas trop vieux ou pas des ibm sinon ca av etre le boucan dans ton pc. :lol:  sauf si tu ten fous du bruit evidemment :sarcastic:  

ben si i sont hotplug po de bleme pour le bruit g deja 2 maxtor 40go en aid 0 donc ...  ;)

tomsor

Azrael_Baal a écrit a écrit :

c un collegue o pere d un copain sa societe en liquide (enfin j espere ke c ca  :D  ... koi ke je m en fou) et on m a mis un 18go et un 9go en 10krpm de cote ...  

j'espere pour toi ke disques sont pas trop vieux ou pas des ibm sinon ca av etre le boucan dans ton pc. :lol:  sauf si tu ten fous du bruit evidemment :sarcastic:

Azrael_Baal c un collegue o pere d un copain sa societe en liquide (enfin j espere ke c ca  :D  ... koi ke je m en fou) et on m a mis un 18go et un 9go en 10krpm de cote ...
tomsor c koi ce businness au fait ? ca minterresse :D
Azrael_Baal thx j attends confirmation du vendeur sion c kler k a 27? le dur v po me priver ;o)
tomsor en 68 ou 80 c du LVD si le dur est recent.
Azrael_Baal lol avais deja vu cet article y a 5minutes c en cherchant ke sui tombbe sur la page ke g mis thx kand meme ;)
Azrael_Baal

tomsor a écrit a écrit :

bon je viens de faire une recherche sur google. Je te confirme que les disques dur  a connecteur SCA 80pins n'ont pas de prise d'alim. Ils passent par la nappe. Donc si tu as une carte scsi a connceteur (U2W ou U3W) 68pins il te faut un adaptateur 80->68. Je n'ai pas la moindre idee du prix de ce truc. Mais en general les durs scsi existent en version 68 ou 80 fils. Donc essaye de voir si tu peux pas avoir la version en 68. Voila j'espere t'avoir aide. :hello:  

oui merci tu m a bien aide ct sympa g trouve ca sur google  
http://perso.wanadoo.fr/connectic/rub13.htm
me reste pus a savoir si c du lvd ou pas et je c koi prendre comme adaptateur  ;)  

UN GROS THX tomsor :jap:

tomsor tiens va voir ca :

http://www.dir-e.fr/html/disquedur.htm
tomsor bon je viens de faire une recherche sur google. Je te confirme que les disques dur  a connecteur SCA 80pins n'ont pas de prise d'alim. Ils passent par la nappe. Donc si tu as une carte scsi a connceteur (U2W ou U3W) 68pins il te faut un adaptateur 80->68. Je n'ai pas la moindre idee du prix de ce truc. Mais en general les durs scsi existent en version 68 ou 80 fils. Donc essaye de voir si tu peux pas avoir la version en 68. Voila j'espere t'avoir aide. :hello:
tomsor le connecteur SCA permet de brancher un disque dur SCSI a chaud. Donc je suppose ke l'alim passe par le cable. Mais je suis pas sur. J'en ai jamais vu de disque dur SCA, moi jai ke de l'U160 en 68fils. :pt1cable:
Azrael_Baal et l alimentation du dur passe par cette nappe ? si oui ca peut etre ca? dis m en plus si tu sais merci
tomsor peut etre kil sagit d'un adapateur SCA 80pins->68 pins ? Dans les serveurs ils utilisent le format SCA 80 pins pour faire du hot plug. Maintenant je ne suis pas sur ke c ca :(
Azrael_Baal Voila je peux avoir des disques dur scsi 10k 18go pour 25? (mais on c po trop d ou ca vient  :D ) mais voila le hic c ke le type nous dit k il fo un adaptateur car ce sont des dur special serveur, il dit ke lalim passe par la nappe ou kekchose du genre... Est-ce ke kelk1 voit ce ke c comme adaptateur ou comme nappe, pourriez vous me renseigner merci...
Et le prix d un tel adaptateur ainsi ke ou le trouver si vous connaissez. Encore un gros merci.  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)