Et ça coute combien ? Il y a une baisse prévue ? :sarcastic:
sixpack
oki merci pour les temp car je v faire la meme choses car un P3 qui monte a 63° :sweat: c que c vraiment un rad de merde (bon ok la tour est po ventiller et il est o/c)
rem a 63° il bronche po :crazy:
C seulement quand je fait tourner ma carte graphique en meme temps que le cpu (:gun:) car que le cpu sa depasse pas le 58°
Moi, j'ai la modif de l'aqua 690 avec les ailettes écartées et un enermax 80 mm dessus et j'ai de très bonnes températures pour pratiquement aucun bruit !
Corto-maltese
De la gym :lol:
sixpack
meuh non tu fait faire de la gym au taisol pour qu'il devienne bien souple
[:everhart]
Corto-maltese
un adaptateur en carton ? :lol:
Dakans
corto-maltese a écrit a écrit :
Molex Radial Fin oui :)
MAIS...si tu veux du vrai SILENCE, y a qu'une solution : faire une modif d'un Taisol Aqua 690, en virant le ventilo, en mettant un adaptateur 60-80mm, et en mettant un NoiseBlocker S2... Le rad est ce qui se fait de mieux à ce prix, et le ventilo est le plus silencieux des ventilos (avec PAPST) donc là tu devrais pouvoir dormir sur tes deux oreilles :sleep:
BUZZZZZZZZZZZZZZZZZ perdu :na:
tu a preske bon,tu vire l'adapt 80->60 et la c du tout bon [:tkilla] en + sa t'eco l'achat d'1 adapt,suffit juste de faire une recherche sur ce forum pour connaitre le truc
strasfrantz2
yaisse ! 80mm... :-)
C'est bien, ça ?
Corto-maltese
euh 80mm j'espère ? :ouch: :lol:
strasfrantz2
Mon renvendeur me propose un ventilo (dont j'ai oublié la marche), qui fait 80cm, est-ce que ce serais valable ?
Merci
Corto-maltese
Molex Radial Fin oui :)
MAIS...si tu veux du vrai SILENCE, y a qu'une solution : faire une modif d'un Taisol Aqua 690, en virant le ventilo, en mettant un adaptateur 60-80mm, et en mettant un NoiseBlocker S2... Le rad est ce qui se fait de mieux à ce prix, et le ventilo est le plus silencieux des ventilos (avec PAPST) donc là tu devrais pouvoir dormir sur tes deux oreilles :sleep:
marte
L'hiver
strasfrantz2
J'ai entendu parlé d'un ventilateur, je crois "Molex", qui serais hyper éfficace et silencieux, pour environ 250 balles...
Si quelqu'un a des infos...
Merci
shikasta
Sans polémiquer, mon p4 1.6A@2.24 est en moyenne à 53°, ventilo d' origine, j' aimerais savoir jusqu' à combien on peut monter en température sur le p4 sans que ce soit alarmant. (je compte le pousser au moins à 2.4 ghz.
Azrael_Baal
Ellinger a écrit a écrit :
Le 7+ je viens de l'acheter, il est très performant (52° sur la sonde interne de mon ASUS A7v333) après une heure de fonctionnement. (ventillo sur mini)
Mais meme sur mini il est drolement bruillant ....
Je m'attendais à mieux
C'est vite vu L'alim (Enermax 350) je l'entend pas, la leadtek 4200 je l'entend pas...
Bah moi je lai et en mode low je l entends pas, c vrai k en medium etr high c bruyant mais je l entends po en low t sur k il est bien fixe arf fo dire mon alim est une chieftec silencieuse mais g 4enermax + 1 en blowhole meme tous o mini ca doit couvrir le bruit du mode low :D
Ellinger
Le 7+ je viens de l'acheter, il est très performant (52° sur la sonde interne de mon ASUS A7v333) après une heure de fonctionnement. (ventillo sur mini)
Mais meme sur mini il est drolement bruillant ....
Je m'attendais à mieux
C'est vite vu L'alim (Enermax 350) je l'entend pas, la leadtek 4200 je l'entend pas...
the_edge9
[:the_edge9]
the_edge9
[:tomilou]
Romf
Le volcano 7+ :hello:
the_edge9
cpulloverclock
ventirad ou ventilateur?
ventirad == SLK800 sans hesiter
the_edge9
the_edge9
[:tomilou] [:tomilou]
DaV-X
yen a pas soit ca fait du boucan et ca refoidis a donf soit l'inverse ptet le volcano 7+ parce qu'il a une vitesse réglable
the_edge9
Pour AMD bien sur
the_edge9
-Le ventilateur ki offre la meilleur temperature:
-Le ventilateur ki offre le meilleur silence:
-Le ventilateur ki offre le meilleur compromis entre les deux: