Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros Probleme avec une Radeon 8500 Evil Master II Pro
Rizing up  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sraidj :sweat:  :hello:
Rizing plz  :(
Rizing j'explique le probleme:  
je possede une Radeon 8500 Power Color Evil Master II Pro, je tourne sous winxp et 98 (multi boot)  
j'etais sous xp , tout marchait tres bien, je redemarre, plus d'image à l'ecran, la carte ne boot plus......  
au debut je croyais que j'avais oublie de debrancher la sortie tv (truc qui empecher la carte de rebooter), mais ce n'etait pas le cas...:  
vu que j'ai flashe mon bios ya 2 jours , je pensais que c'etait ma carte mere , mais j'ai la preuve du contraire en reinstallant ma tnt2 (c grace à elle que je peux ecrire ce message)......  

donc qu'est-ce qui se passe ? ma Radeon8500 est morte (ça fait 1 semaine 1/2 que je l'ai .....) ? ça peut pas etre le nouveau bios puisque ça a tres bien marche pendant 2 jours ....  

help me .....:(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)