| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : NVIDIA 29.42 pour Geforce 4 4400 de MSI | |
| stormwin | Bonjour comme convenue je vous tiens au courant du teste de la v 29.42 de nvidia pour ma carte MSI geforce 4 4400
et depuis ma restauration de ma partition c avec drive image avec la 28.32 aucune erreur dans les jeux ou sur le net ce soir j'ai installer la 29.42 apres avoir desinstaller la 28.32 et au bout des 3-4 teste de jeux je suis tomber sur un jeux sous direct x et vlant replantage comme au debut donc je retaure encore a nouveau mon P4 windows xp avant j'avais aussi ce plantage sous opengl de quakeIII donc mefier vous je pense que la v29.42 est pas compatible avec toute les carte video et sur tout pas les MSI d'autre oui peut etre comme les prophete je sais pas apres cette restauration je vais retelecharger les differnete maj qu'il me manquera et restaure mes fichiers puis je ferais un teste sur des jeux divers online et offline je vous donnerais le resultat dans 10-15jours car je preffere attendre un bon teste long pour etre sur mais pour moi 95% de chance que ca viens bien de la 29.42 car avant ca marchais bnien bon @+ |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|