Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DMA pour graveur sous XP
drage42 je crois pas qu il y ait de blem au niveau du bios et j ai deja tente d intervertir mais ca change que dalle

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drage42 je crois pas qu il y ait de blem au niveau du bios et j ai deja tente d intervertir mais ca change que dalle
mrdoug regarde d'abord dans le bios si tu es en DMA ensuite si c le cas change de port IDE pour chacun d'eux ( ça a marcher chez moi curieusement  :)  )
drage42 aie aie aie, je viens en plus me rendre compte que du fait que mon lecteur DVD est en PIO, la lecture de DVD est pitoyable...
aidez moi please, je commence vraiment à flipper !
drage42 j'ai oublié de préciser : ma carte mère est une dfi CA64-TC (donc à base de chipset via...)
drage42 J'ai un problème au niveau de la configuration de mon graveur sous XP : il m'a fallu 1/4 d'heure pour graver un CD en 24X lors d'une copie à la volée... Le problème vient en fait du paramétrage dans windows : il m'est impossible d'activer le mode DMA que ce soit pour le graveur ou le lecteur CD (sous peine de plantages) et je suis donc obligé de les passer en PIO ! Existe-t-il une solution ? D'avance merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)