Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui connais le graveur BENQ 40X???
alldream le mien n été pas compatible clone cd et ne gravez pas les cd99min

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alldream le mien n été pas compatible clone cd et ne gravez pas les cd99min
JerryCrazy

MC-303 a écrit a écrit :

Benq = acer = bof  

:non: j'ai un acer et roulez  :)

alldream j'ai renvoyer ce graveur de merde j'attend une reponse de pere noel
alldream c fou cela
Gurumeditation www.defense-consommateur.org

vas voir. C'est dégueulasse mais c'est comme ca. Tu peux prouver que papa noel est un voleur ? Tu as ouvert le colis devant un témoin valable ? Sur la facture y'a marqué quoi? etc...

pour les feignant qui n'ont pas envie de lire, résumé de l'histoire :

les webmestres du site en question ont été condamnés a verser pres de 100.000? a papanoel chéri pour diffamation.

Pourquoi ? parce ce qu'un client mécontent de papa noel est allé poster (je cite, sans porter un jugement ou quoi que ce soit) que papa noel était un escroc et un voleur.

Comme la loi est pourrie jusqu'a la moelle dans ce pays (ou du moins tant que le jugement n'aura pas été révisé) , ce sont LES RESPONSABLES DU SITE, et non le posteur, qui ont été condamnés.

n'hésitez pas a lire le proces verbal du jugement, c'est ahurissant.
alldream attend la explique developpe car je te suis pas..

En quoi hardware est responsable?
Gurumeditation alldream > comme je l'ai marqué sur ton autre topic qui a été fermé/supprimé, c'est pour une remarque similaire que papa noel a fait condamner le site www.defense-consommateur.org a leur verser aux alentours de 100.000? .

Tu veux faire fermer hardware.Fr ? Tu es sur la bonne voie.

Félicitation, t'est un gros con.©® webrisko
nobug Liteon is good
Acer ou Benq is bad
alldream et par rapport à liteon?
tomsor Pour info BENQ c'est Acer (une division multimedia ou un truc du genre) et c'est taiwanais comme Acer evidemment :na:
alldream en gros ils m'ont vendu du matos me merde
Gurumeditation aldream > ENLEVE CETTE REMARQUE, T'ES CON OU TU LE FAIS EXPRES !
MC-303 Benq = acer = bof
alldream et oui c des voleurs pere noel :-(((((((((((((((((((
Gurumeditation c'est tout le pb de papa noel .hotline payante, pas de réponses aux mails. donc taibaisai, fallait pas commander la bas (depuis le temps que tout le monde le dit)

Nb: il n'est fait aucunement mention a un quelconque site de vente en ligne dans cette réponse.
gmo Qui connait BENQ ?  ====> pere-noel bien sûr !   :lol:  

Pourquoi tu poses la question voit cela avec eux s'il t'on trompé !  :fou:
Gurumeditation benq > http://www.benq.com.au/

société australienne qui apparament fait plus tout ce qui est relatif a la vision (projecteurs, écrans, caméras)

colle leur un proces au cul ca leur fera du bien (surtout ne les appelle pas, c'est tout ce qu'ils demandent. 2.23F/minute)
alldream oui oui je ne connaissais même pas  :sarcastic:
Gurumeditation maintenant y'en a 1 de moins [:ddr555]

revenons sérieux : jamais entendu parler. T'est sur que c'est benq la marque?
alldream a oui ils sont ou les 2 topik met le liem Monsieur :heink:
Gurumeditation comme le lite-on ... (aussi appelé "ca t'apprendra a faire 2 topics pour la meme chose" )
alldream Il est bien ou tout pouris?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)