| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Salut. Pour rire ... On en est ou de la la INFINITE LOOP ? ? ? | |
| killer instinct | on rien installé pour la mobo
pour la GeForce il s'agit des 28.32 de nvidia pas de 4in1, je les ai installé une fois et po vu de changements lol |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| killer instinct | on rien installé pour la mobo
pour la GeForce il s'agit des 28.32 de nvidia pas de 4in1, je les ai installé une fois et po vu de changements lol |
| daisuke ido |
|
| killer instinct | quels drivers, tout les drivers que je met sur mon pc?
de toute façon ce sont les meme que mon broth |
| franckymania |
|
| franckymania |
|
| daisuke ido |
|
| killer instinct | pour la mienne elle est ecrite (voir le petit pc en icone), et pour mon frere tu prends la meme chose et tu remplace l'athlonXP1700+ par athlonXP1800+ et la ram (lui a de la marque, pas moi). |
| daisuke ido |
|
| killer instinct | c'etait juste une remarque, je ne faire ni peur ni de la pub, c'est juste une remarque. |
| daisuke ido |
|
| daisuke ido | Je fatigue :sarcastic: mon pc fatigue :( moi je prends un lexomil ... lui il fait une boucle.
C'est pareil chacun sa technique. :pt1cable: Je pense quand meme que les nouveaux composants que l'on nous vends c'est un peu comme une 206 face à une deuche. [:totoelectro] |
| killer instinct | la marque, c'est pas forcement la solution, perso j'ai 256 DDR noname => pas de pb avec la boucle
mon frere : 256 DDR micron => que des pbs (plusieurs reboot pendant qu'il joue à EE, c'est moyen) |
| hide |
vive la marque
|
| Gurumeditation | ah ben oui, avec mes barrettes de kingmax et de dane-elec j'ai pas de problèmes :D |
| hide |
:non: :non: |
| daisuke ido |
|
| hide |
appollo 133 + tnt2 + win xp ==> noprob
|
| Kernel-Panic |
|
| Phive | Moi franchement jai JAMAIS eu ce probleme...j'ai meme cru un moment ke c t un legende ...
m'enfin je c pas ce ke vous faites avec vos pc :sarcastic: |
| Gurumeditation | ben si tu aimes les OS qui te bouffent tes ressources systemes et ta ram reste sous XP hein :p
on a beau dire "98 pas stable", ben mon 98 plante pas . Allez, on va juste dire "carrément rare", sinon je sens qu'il y en a qui vont raler. |
| Prophet_ch | Je l'ai eu avec mon p4 non o/c et ma new GF 4 TI. Install toute neuve et sans rien de space dessus... Maintenant elle est au SAV, et y a kedal avec la GF2 mx |
| daisuke ido |
|
| daisuke ido |
|
| Gurumeditation | jamais eu de probleme d'infinite loop, pourtant j'ai eu 5 cg nvidia sur mon pc (et j'en ai monté une dizaine d'autres)
suffit de pas faire n'importe quoi,cad pas installer XP, faire dans l'ordre : install win98se, inst 4in1, inst dx8.1, inst drv videos WHQL ET PAS BETA, pas overclocker sa carte vidéo comme un porc, pas overclocker son cpu comme un porc. |
| daisuke ido |
|
| franckymania |
|
| daisuke ido | [citation][nom]pentier a écrit[/nom]:heink: un up après quelques secondes?
Et oui je me suis planté entre répondre et éditer. |
| daisuke ido | l'infinite loops est recencé sur toute les plate-formes Ca fait un petit moment déjà que je le sais que tout le monde est touché ... mon message d'origine est juste cynique mais si tu veux prendre au sérieux. on peut aussi. :hello: |
| Kernel-Panic |
|
| franckymania | J'en ai pu depuis que j'ai enlevé les 4 en 1 .... parce que je suis passé au P4 :lol: |
| chr_79 |
|
| Pentier | :heink: un up après quelques secondes?
http://home.pi.be/~scharpen/hardware/notopic.jpg |
| daisuke ido | [:yoyoz] :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: |
| daisuke ido | Et oui. Il y a des problèmes comme ça qui nous réunissent par milliers. :p Alors bien evidemment si je laisse ce message c'est parce que je l'ais encore et bien sur je cherche toujours. Quoiqu'il en soit moi c'est XP1600+, MSI K7T266Pro2, GeForce 2MX et XP ... et donc ça se produit avec tous les Detonators. Mais il me semble que c'est arrivé quand j'ais mis le 4in1(4.37). De toute façon je ne jette pas la pierre a qui que ce soit ... mais j'attends ... merde !!! [:yoyoz] |