Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : il est bien le Thrustmaster Dual Power Gamepad?
Sebastino29

zerong a écrit a écrit :

quand je joue au xsimulation de f1 ou de rally  (genre f1 2002 ou gp4 ou colin mc ray rally) je trouve que le joy analogique est un peu trop sensible lorsqu'on accélère si l'on est pas tout de suite droit! on a tendance à tanguer de droite à gauche et inversement  !! comment arranger çà ?  




 
Pour les jeux de f1 le mieux est le volant la c'est clair (j'ai f12002) du moins j'ai essayé avec le pad joy analogique (sans réglage et je perd de précieuse seconde comparé au volant ca rle joy est surment trop sensible.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sebastino29

zerong a écrit a écrit :

quand je joue au xsimulation de f1 ou de rally  (genre f1 2002 ou gp4 ou colin mc ray rally) je trouve que le joy analogique est un peu trop sensible lorsqu'on accélère si l'on est pas tout de suite droit! on a tendance à tanguer de droite à gauche et inversement  !! comment arranger çà ?  




 
Pour les jeux de f1 le mieux est le volant la c'est clair (j'ai f12002) du moins j'ai essayé avec le pad joy analogique (sans réglage et je perd de précieuse seconde comparé au volant ca rle joy est surment trop sensible.

zerong une idée pour m'aider ?
Sebastino29 Bein la version 2 a un boutons en moins que la version 1.
 
Moi je préfère la version 1 (la croix directionnelle.)
 
Au faite pourquoi ils ont sortis une version 2. :??:
zerong quand je joue au xsimulation de f1 ou de rally  (genre f1 2002 ou gp4 ou colin mc ray rally) je trouve que le joy analogique est un peu trop sensible lorsqu'on accélère si l'on est pas tout de suite droit! on a tendance à tanguer de droite à gauche et inversement  !! comment arranger çà ?
zerong j'ai la version 2 alors  car j'ai pas le bouton sous le logo  
 
elle est plus solide la version 2 ?
Sebastino29

alexreunion a écrit a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/lycos/Images/img4664.jpg
 
regarder bien la croix.
 
C celle la ou une plus arrondie?  




 
moi j'ai la même que la photo (la version 1)
 
Et tu dois être un gros bourrin pour péter la croix. :ouch:

Sebastino29 la version de cublic est la version 1. celle que j'ai.
 
La dernière version la 2 c'est celle le : http://www.thrustmaster.fr/product [...] =T40&fam=5
zerong j'ai aps le bouton allongé sous le logo thrustmaster moi !!  j'ai quelle version ?
er_nordico alex t sur ke ct pas virtua fighter? et pis sisi t un bourin la preuve : ya k'a regarder ta prise d'antenne lol.
et pis pour smasher fo pas lancer le pad sur l'ecran
alexreunion http://perso.wanadoo.fr/lycos/Images/img4664.jpg  
 
regarder bien la croix.
 
C celle la ou une plus arrondie?
alexreunion

fute77 a écrit a écrit :

quelques mois
 
je joue à soul reaver avec
 
j'attends CMR3  




 
G du tomber sur une mauvaise serie alors.
Mais bon qd meme 2 de suite ca me parait louche.
A mon avis tu as l'ancienne version.

Zo0p 15:30 -> Thrustmaster Dual Power Gamepad bon compromis pour faire de tout?  
 
15:50 -> ben je viens de me leprendre à carrefour !!  
 
 
Hébé, faut pas trainer pour repondre avec toi.
fute77 quelques mois
 
je joue à soul reaver avec
 
j'attends CMR3
alexreunion

fute77 a écrit a écrit :

tu jours comme Mc Enroe ?
 
tu jettes le pad quand tu perds un point ?
 
non, plus serieusement, je le trouve p o mal  




 
Je te dis que non!!!!!!
 
Tu l'as depuis combien de temps?

fute77 tu jours comme Mc Enroe ?
 
tu jettes le pad quand tu perds un point ?
 
non, plus serieusement, je le trouve p o mal
alexreunion

fute77 a écrit a écrit :

ah le bourrin
 
moi j'en ai un il est pas mal
 
je dirais bon rapport qualité prix  




 
 :non: je suis pas un bourrin.
Je l'ai cassé en jouant a Virtua Tennis!!!!!!!!!!

fute77 ah le bourrin
 
moi j'en ai un il est pas mal
 
je dirais bon rapport qualité prix
alexreunion

zerong a écrit a écrit :

ben je viens de me leprendre à carrefour !! il a l'ai bien je vais tester et si çà me plait aps je le rapporte et me fais rembourser !
 
mais ce qui me plait c que çà peux servir aussi bien aux simulation automobiles qu'aux simulations de vol ou aux jeux d'arcades et le force feed back a l'air cool aussi !!!
 
je vias tester çà !! masi commetn tu as fias pour casser çà ?  




 
Peut etre que c'etait une mauvaise serie de la Fnac mais bon je suis pas un bourrin.
Regarde bien le pad. La croix est surélevée et ne tient que par un axe et cet axe est un peu trop long ce qui fait qu'au bout d'un certain temps (plutot court) le plastique casse.

zerong ben je viens de me leprendre à carrefour !! il a l'ai bien je vais tester et si çà me plait aps je le rapporte et me fais rembourser !
 
mais ce qui me plait c que çà peux servir aussi bien aux simulation automobiles qu'aux simulations de vol ou aux jeux d'arcades et le force feed back a l'air cool aussi !!!
 
je vias tester çà !! masi commetn tu as fias pour casser çà ?
alexreunion

zerong a écrit a écrit :

http://www.clubic.com/ar/gen/651-2.html
 
Thrustmaster Dual Power Gamepad bon compromis pour faire de tout?  




 
Je te le conseille pas pour une seule raison:
 
Il est trop fragile au niveau de la croix. J'en ai cassé 2 en 15J et je jouais a Virtua Tennis. Pour te dire!!!!!!
C pas le genre de jeux violent qd meme.
 
Sur la nouvelle version je sais pas ce qu'ils ont fait mais la croix est fragile par contre sur l'ancienne la croix est differente et plus solide a ce qu'il parait.
 
Dommage car sinon c le Pad le plus agreable pour PC que g jamais essayé.

zerong http://www.clubic.com/ar/gen/651-2.html
 
Thrustmaster Dual Power Gamepad bon compromis pour faire de tout?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR