Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : raid/HDD : combien de HDD max et ça rame bcp?
djbioman merci!
pour la chaleur, me reste 2 palces de HDD donc le mettré en bas avec ventillo dessous ( mon 20GO chofe po  :)  ) et vu ke mon 40 prend un emplacement (dans le cooler  ;) ) je pense ke c bon!!
Merci à tous!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
djbioman merci!
pour la chaleur, me reste 2 palces de HDD donc le mettré en bas avec ventillo dessous ( mon 20GO chofe po  :)  ) et vu ke mon 40 prend un emplacement (dans le cooler  ;) ) je pense ke c bon!!
Merci à tous!
flo850 ton 5V est pas super haut , mais ca devrai passer normalement
djbioman d'apres MBM:
temp tour:32°
temp CPU :48°
core0    :1.76
core1    :0.30
+3.3     :3.36
+5       :4.78
+12      :12.31
TNZ La plupart des logiciels RAID (sur carte driver ou logiciel au travers des OS) sont capables de tirer plus de 32 disks.
 
Ton problème s'apparente plus à un problème mécanique de place qu'autre chose. Pour la partie logicielle de la chose, ne t'inquiètes pas ... par contre pour tout ce qui est dégagement de chaleur etc ... Là est la question ;)
djbioman je v vous dire ça, 2mn,
flo850 a priori oui ( le proco pompe le 5V , les carte  PCI aussi , il ne rest "que" les ventilos et les DD sur le 12V)
le moyen le plus simple est de regarder a combien sont tes tension ( dans le bios ou sous win avec motherboard monitor par exemple )
Negro mouai, ca peu le faire
djbioman bon, je v reformuler ça: ma petite alim 300W noname va telle tenir 3HDD+3lecteur+7ventillos brancher sur le 12V ?
djbioman [:yoyoz]
djbioman voilà, g :
IDE1:HDD 20GO partitionné en 2 et DVD 10X
IDE2:lecteur cd52X et graveur 8/8/32
RAID IDE3: HDD 40GO partitionné en 2 et rien
RAID IDE4: rien et rien
 
g 384MO SDRAM (3*128) PC133 avec Win XP pro fr  
et un Tbird 1400MHz avec une abit KT 133 a-raid
ça va ramer si je rajoute encore un HDD 40GO?
Je me sert déjà du raid avec mon 40GO et g une tour moyenne (4emplacements),ça va pas trop chauffé(mon 40GO et déjà dans un cooler spécial)
Merci pour vos conseilS!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR