Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Questions sur comptabilité des athlon Xp sur MSI et XP1700+
BreizhynGd Tu veux dire quoi par là?? COMPATIBILITE bourdel??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BreizhynGd Tu veux dire quoi par là?? COMPATIBILITE bourdel??
Origan___ C.O.M.P.A.T.I.B.I.L.I.T.E  bourdel
Proov je sais vraiment pas :??: de toute facon, essaye d'aller sur le site de msi france dans leurs forums ou sinon essaye le dernier bios...
 
un ptit up pour toi :D
BreizhynGd up
BreizhynGd Merci bcp...  
 
L'on m'a dit que ce modèle de carte mere ne renvoyait que la fréquence, et non le libellé (xp...). Je pense qu'elle n'était donc pas flashée...
 
Et aussi... que lorsque l'on débranché le courant (secteur) le bus retombait et donc la fréquence au redémarrage retombait à 1100Mhz. Du jamais vu, mais j'aimerai bien avoir une confirmation...
Proov

BreizhynGd a écrit a écrit :

 
Le libellé athlon XP apparait-il meme qd le bios n'est pas mis à jour pour les athlons XP?
je crois pas
 
La fréquence des 1700+ est-elle de 1433?? (non je pense)
1500+ = 1333 Mhz
1600+ = 1400 Mhz
1700+ = 1466 Mhz
1800+ = 1533 Mhz
1900+ = 1600 Mhz
2000+ = 1666 Mhz
etc... :D

 
Est-ce que toutes les cartes mères renvoies Athlon Xp au lancement avec la version (ici athlon XP 1700+) qd la carte est compatible?
oui
 
Sinon, faut-il mettre le bios à jour (çà revient à la première questions)
oui il faut
 
la carte mere Msi 6330 est-elle un bon choix pour ce cpu? Ce vent-elle encore sur le marché du neuf?
non je crois pas...va voir ici tu vera http://www.msi.com.tw/support/cpus [...] el=MS-6330
 
Merci  
de rien :D



BreizhynGd up
BreizhynGd Le libellé athlon XP apparait-il meme qd le bios n'est pas mis à jour pour les athlons XP?
 
La fréquence des 1700+ est-elle de 1433?? (non je pense)
 
Est-ce que toutes les cartes mères renvoies Athlon Xp au lancement avec la version (ici athlon XP 1700+) qd la carte est compatible?
 
Sinon, faut-il mettre le bios à jour (çà revient à la première questions)
 
la carte mere Msi 6330 est-elle un bon choix pour ce cpu? Ce vent-elle encore sur le marché du neuf?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR