de toute faconje verrai bien... si ca marche pas meme apres avoir formaté je verrai la carte mere...
Bourreau
Laurentus a écrit a écrit :
ok je vais devoir y passer... c pas grave car je peux sauvergarer mais c chiant car j'ai pas trop le temps...
Merci de toutes vos reponses
Mon pote avait beau formatter, CT pas Win, mais sa mobo qui merdait... Enfin su ca peut regler ton prob... I hope !
Laurentus
ok je vais devoir y passer... c pas grave car je peux sauvergarer mais c chiant car j'ai pas trop le temps...
Merci de toutes vos reponses
Nikoluc
ben il est pas mort le proc ! en plus il tourne a 46° en utilisation intensive (c un celeron 1.2)
quand je reviens a 1.2 ca le fais aussi
excuse j'ai mal lu ta phrase, j'ai cru comprend que depuis que tu avait O/C ca le fesait mais en fait ca fait 6 mois que c'est O/C!!! :D
Donc ben je croit que tu est bon pour un Format c: et reinstall!! :(
Laurentus
ben il est pas mort le proc ! en plus il tourne a 46° en utilisation intensive (c un celeron 1.2)
quand je reviens a 1.2 ca le fais aussi
Laurentus
Non c windows 98... en plus je n'ai rien fait de special avant que ca le fasse du genre changement de drivers ou meme j'ai rien installé... je l'ai utilisé l'apres midi vers 15h00 et le soir a 19h00 en le demarrant j'ai eus ce message
Nikoluc
moi c fait 6 mois que c overclocké (1.2@1.51 Ghz) et c la premiere fois que ca fais ca... j'arrive a aller dans le mode sans echec mais c tout...
proc qui as pas aimer l'o/c!!!
Laurentus
ma carte mere date de novembre dernier... c une abit ST6 (chipset intel)
Laurentus
moi c fait 6 mois que c overclocké (1.2@1.51 Ghz) et c la premiere fois que ca fais ca... j'arrive a aller dans le mode sans echec mais c tout...
Bourreau
J'ai un pote qui avait ca, ca lui faisait de plus en plus, jsK ce que ca ne demarre plus : CT sa mobo qui était morte...
Gurumeditation
another one bites the dust
format c: powaaa, fallait sauvegarder les données avant
shadowman
moi kan g ca, c ke g o/c trop haut, et il faut alors ke je monte le Vcore...
Murphy
vous savez pas d'où ca peut venir...? c me fais c.... de formater...!
en plus j'ai pas de virus (derniere definition de norton datant du 12/06/02)
C quoi qui fait ca generalement ?
si si, tu as le virus windows 98, il est très puissant :ouch:
Laurentus
vous savez pas d'où ca peut venir...? c me fais c.... de formater...!
en plus j'ai pas de virus (derniere definition de norton datant du 12/06/02)
C quoi qui fait ca generalement ?
Garfield
format powa ! :D
coyote
pnedant le boot tu appuies plusieurs fois sur f8.
au menu tu choisis demarrer en mode sans echec .
tu fais tes sauvegardes ; tu vois si tu peux retablir windows sinon ben tu réinstales
Laurentus
tot fonctionnait bien jusqu'a maintenant rien touché ca me l'a fait d'un coup
Laurentus
non non
hacker
o/c ?
Laurentus
ce message s'affiche au demarage du pc impossible d'accéder a windows
personne ne peut me dire d'ou ca peut venir et comment revenir sous windows sans avoir a re formater le disque dur?
Laurentus
ce message s'affiche au demarage du pc impossible d'accéder a windows