Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Dernière réponse
Sujet : graphisme gefroce 4?
Ernestor :non:  

Voleur :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ernestor :non:  

Voleur :D
gerald_512k ah j'avais pas capté

Dis moi j'ai la carte qu'il te faut, une hercules radeon 8500 LE 64 mo , avec ca tu a des putain d'effets de lumière de fou dans les jeux c 10 fois plus beau qu'une xbox et je te la cède pour la maudique somme de 210 ? fdp ou Hors taxes
bjone je crois qu'il veut une carte qui transforme counterstrike en doom3 :D
Cougar

2pac77 a écrit a écrit :

attender dans le nom carte graphique  ya "graphique" donc la fonction principale c est d elaborer de beaux graphisme et si c est pour payer une carte 2000f et n avoir que pour seul difference le nombre de fps augmenter je voit pas l interet de jouer sur ordi autant s acheter une xbox qui est au meme prix que la cg et de graphisme beaucoup plus elaborer :kaola:  

ben le princique d'augmenter les fps c'est de pouvoir augmenter la résolution...et mettre de l'anti aliasing...Et donc de gagner en qualité d'affichage !

Les GF4 gèrent aussi plein d'effets visuels de directX8.
Donc oui des graphismes meilleur, puisqu'une puissance plus importante et donc des capacités accrues

Romf

2pac77 a écrit a écrit :

attender dans le nom carte graphique  ya "graphique" donc la fonction principale c est d elaborer de beaux graphisme et si c est pour payer une carte 2000f et n avoir que pour seul difference le nombre de fps augmenter je voit pas l interet de jouer sur ordi autant s acheter une xbox qui est au meme prix que la cg et de graphisme beaucoup plus elaborer :kaola:  

Ben quand meme les fps c'est pas rien! Bien sur que tu peux avoir les memes graphismes sur une gf2mx que sur une gf4ti (si l'on enleve les effets pas gérés)... Rien ne t'empêche de mettre toutes les options au max avec une super résolution avec une gf2mx dans un jeu bien balaise.... Ce sera pareil que sur une gf4... mais injouable tellement les fps seront bas... :ange:

Ernestor Ouais mais qu'est-ce que t'entends par "graphisme" ? :lol:
2pac77 attender dans le nom carte graphique  ya "graphique" donc la fonction principale c est d elaborer de beaux graphisme et si c est pour payer une carte 2000f et n avoir que pour seul difference le nombre de fps augmenter je voit pas l interet de jouer sur ordi autant s acheter une xbox qui est au meme prix que la cg et de graphisme beaucoup plus elaborer :kaola:
Ernestor Tu parles de la qualite d'affichage sous Windows ?

C'est vrai que sur la plupart des GF 2 Mx, c'etait bien pourri. C'est beaucoup mieux sur les GF 4 Ti.
Nede Ca dépend de ce que tu entends par graphsime

Les Gef4 gèrent très bien le FSAA et l'anisotropic filtering donc dans tous les jeux les textures seront moins floues et les effets d'escalier amortis (si activé(s))

Pour certaines personnes c'est un détail...pour d'autres une religion :D
2pac77 non mais je m en fous des fps le plus important pour moi c est le graphisme si ya toujours un graphisme aussi mal foutu que sur une geforce 2 c est meme pas la peine
bjone enfin une fois que t'as vu de l'embm tourner :D

déjà sur la g400 ou la radeon 1 c'était pas mal, mais trop gourmand pour ces ptites bêtes...
jebb Bah c'est pourtant bien les fps qui vont faire la différence : si tu passes d'une GF2MX à une GF4, c'est pour la 3D. Et ca veut dire soit utiliser les fonctions DX8.1, soit plus de fps sur les jeux que la 2MX peut déjà exploiter...
Romf

2pac77 a écrit a écrit :

je voulait savoir si au niveau graphisme , y avait un reel changement part rapport a une geforce 2 mx( ne me parler pas des fps svp) :D  

Ben non tu peux toujours mettre gta3 en 1024 avec une gf2mx ce sera pareil.. Mais injouable :D

2pac77 je voulait savoir si au niveau graphisme , y avait un reel changement part rapport a une geforce 2 mx( ne me parler pas des fps svp) :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)