Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qui possède une SUMA PLATINUM GeForce4 Ti 4200 64 Mo ?
tarzag Attention à ne pas confondre la version noramle (aux alentours de 200? mais mémoire différente) et la SE (env 240?)
 
FdP out

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tarzag Attention à ne pas confondre la version noramle (aux alentours de 200? mais mémoire différente) et la SE (env 240?)
 
FdP out
kortexmaster Ok... merci  :jap:  
 
 
Mais je vais rester sur la SUMA, c'est le meilleur rapport qualité prix au sein des geforce 4 ti4200 (voir test hfr)
killer instinct sorry mikerhinos, le monsieurprix n'etait pas pour toi mais pour
kortexmaster, et pour le "a peine" désolé encore car il c'est vrai qu'ils ont bien bossé chez nvidia et les progrès sont non negligeables avce cette generation de cartes.
 :jap:  
 
bon je vais arreter de dire désolé, désolé.
mikerhinos J'ai aussi achete la mienne a LDLC , et elle est a 239.95? , le prix est largement justifie qd on voit les perfs , notamment avec le Quincunx Antialiasing , ki ne fais quasiment pas perdre de perfs et ki rends le 1024x768 encore plus fin ke le 1280x1024 , sauf k'en plus en 1024 on a un taux de rafraichissement plus eleve , donk c mieux pour les neuneuils.
 
Quant a monsieurprix je connaissais , et c d'ailleurs ici ke g vu ke LDLC etaient les moins chers pour cette carte.
killer instinct ah oui encore un truc : monsieurprix.com
killer instinct trop cher, non je rigole (enfin à peine), je l'ai payé 247E chez ldlc (frais de port inclus)
mikerhinos J'ai la Suma , je tourne a 300 pour le gpu , et 635 pour la ram.
Aucun bleme de stabilite.
Leadtek en a sorti une aussi de version SE ???
Ou ca?
kortexmaster Ouaip, thx  :)  
 
Tu l'as payé cb ta carte ?? :??:
killer instinct tu as trouvé ton bonheur ?
kortexmaster Mais y'a pas de quoi  :ange:  
 
je te remercie en tous cas  :jap:
killer instinct désolé pour le smiley raté lol
killer instinct apres une petite recherche :o) j'ai ça :
http://www.hardware.fr/art/lire/425/
 
et ça:
http://www.inpact-hardware.com/Tes [...] eforce4Ti/
 
perso je viens de commander la leadtek ti4200 64LE, car le bundle est mieux fourni.
 
voilà.
kortexmaster :bounce:
kortexmaster Parceque je compte m'en acheter une... Pour 200euros ca vaut le coup ?
 
S'overclocke-t-elle bien ?
 
Je n'ai trouvé aucun test  :(  
 
Merci !!  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR