| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : AVIS au possesseur de PENTIUM IV | |
| Sachy | Pourquoi ça ferme pas ce topic :fou: Il y en a qui ferment pour moins que ça [:sharpknife] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Sachy | Pourquoi ça ferme pas ce topic :fou: Il y en a qui ferment pour moins que ça [:sharpknife] |
| partymaker |
|
| Gurumeditation | desuet > ah ben ouais, mais on peut pas tout avoir dans la vie hein ... Quand tu roules en lamborghini, tu vas pas te plaindre que le bestiau avale ses 30 litres aux cent ...
pas de bruit= watercooling, point final. l'aqua690 est bruyant, mais c'est un des seuls certifiés AMD. Evercool j'ai pas testé donc je peux pas te dire, mais a 170f c'est pas trop de perdu si ca fait trop de bruit. Pour DIMINUER le bruit, on peut aussi mettre un ventilo de 80mm a la place du 60mm d'origine (c'est plus silencieux, mais encore une fois ca induit bricolage + achats) |
| ouam |
|
| flo850 | et oui , ce topic n'est pas mort pendant la nuit |
| :ouch: encore là le troll? [:xp1700] |
| flo850 |
|
| Pcever | Oui il a raison intel et aussi Amd c pourris :gun: :lol: Acheter des proce VIA 1 ghz :lol: |
| Kernel-Panic | kalifourchon et partymaker vous etes aussi couillon ke le maker du post
gang de lame... |
| partymaker |
|
| kalifourchon | Gnarc, gnarc! :cry: Si seulement y z'était moins aveuglé, le calcul est vite fait = Pour 2 proco AMD émietté, tu à un Intel top kalité garantie 3 ans ventilo inclus! :ange: |
| kalifourchon | Pour la puissance, la race, la qualité... je dis Intel!
Pour l'économie, pour frimmer, et quand ont en est réduit au bas de gamme...je dis = AMD!!! :lol: :lol: :lol: |
| marte | Merde aux cons aux asiles pas fliquer |
| partymaker |
|
| partymaker |
|
| partymaker |
|
| bondanlpain |
|
| DesuetCR_B |
|
| Prophet_ch | Tiens ma config donne de superbes perf pour son prix ! Moi j'en suis super content ! :hap: J'avais un duron 800 mhz avant, ben c'est plus le meme monde :ouch: |
| Gurumeditation | ca pourrait aller mais c'est pas certain. Dans le doute => aqua690 (voire peut etre les evercool, je sais pas ce que ca vaut, y parait que c'est du meme niveau qu'un 8045 pour le prix d'un aqua690) |
| DesuetCR_B |
|
| Gurumeditation | desuet > tu prends un xp1700+ ou 1800+ , tu le montes a 1900MHz et tu sera tranquille pour un moment. Oui, un P4 a 3GHz serait plus rapide, mais vu la différence de prix, y'a pas photo. vala :jap: |
| patrick1 |
|
| bondanlpain |
|
| DesuetCR_B |
|
| bondanlpain |
|
| DesuetCR_B |
|
| Nicodonald |
|
| bondanlpain |
|
| oums_itinerant | j'en ai un... j'en ai un...
. . . . . . . bon je vous le montre, le voila ... Il s'appel antidote95 http://www.sharune.com/images/Troll.jpg il est beau hein :p |
| DesuetCR_B |
|
| bondanlpain |
|
| CocoRambo |
|
| flo850 | juju > c ce que je cherchais , :jap: |
| ouam |
|
| bondanlpain |
|
| kalifourchon | Le mec qui a posté...si c'est ton potte, et ben c un sacré couillon! |
| CocoRambo |
|
| kalifourchon | Mais je parlais pas de toi. :pt1cable: |
| CocoRambo |
|