Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6306 connectés 

Dernière réponse
Sujet : perdu dans la jungle des carte mères
rouletabille

flo850 a écrit a écrit :

tu joue a bloodbowl aussi ?  

Oui ça m'arrive assez souvent avec des copains, on a commencé il y a longtemps (j'ai connu les pions en carton et le plateau en polystyrène). Ca fait plaisir de rencontrer un joueur de Bloodbowl  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rouletabille

flo850 a écrit a écrit :

Oui ça m'arrive assez souvent avec des copains, on a commencé il y a longtemps (j'ai connu les pions en carton et le plateau en polystyrène). Ca fait plaisir de rencontrer un joueur de Bloodbowl  :jap:

flo850 mais elle ne fait pas parti des champione de l'oc ( epox , abit , asus )
rouletabille

flo850 a écrit a écrit :

pas d ' oc avec une ecs
mais une asus a7n266-C ( n-force )  

La K7s5a peut être overclockée avec des bios non-officiels et là K7S6A (plus récente et tout aussi économique) intégre des fonctions d'overclocking (choix du fsb dans le bios, et changement du multiplicateur par jumper sur la carte).

P.S: Le bloodbowl strop cool!  :)

flo850 pas d ' oc avec une ecs
mais une asus a7n266-C ( n-force )
ginie ECS (elitgroup) K7S5A, c'est tres stable
frodonmike va voir le comparo d'ahfr sur les Cm kt266a et kt333 apres tu auras une idée plus precise ! et tu pourras demander des ifnos sur les CM que tu auras selectionner !
 :hello:
xlx l-ombre xlx c le cool j'lavais vue mais ce qui menbete c le nombre de pci  c rack, surtout que je voulais m'acheter uen carte d'acquisition, mais ce qui me tentait dessus c'était le nbre de port ide!!
sniff c dur!!
zerocool2912 Je peux te conseiller une ABIT AT7 mais il faut que tu aie tes périphériques d'E/S (clavier/souris/Etc) en USB car elle n'as plus d'ancien port (PS2,serie, parrallèle).En plus elle gère le RAID ide enfin suis le lien sur le web:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00012898.html
le seul truc qui ne te servira à rien c'est la carte réseaux itégré si tu as une 3com, ne t'embête pas avec une realtek  ;)
xlx l-ombre xlx voila je change de mobo, je recherche une carte mère est bine évidemmant yen a plein, c la merde. Donc je cherche une bonne ames pour maider dans mon choix!
jy associerai avec un ptit amd xp 1800+ (en 0.13u) ou 1900+ che po encore ca dependra des qualités d'overclock!
pis jai une audigy avec une ptie 3 com pour le reseau et pis une gforce 4 ti 4400 avec de la ddr 2100/2700 tout dependra si le chipset est un kt266 ou kt333.
' avec j'ai un dd maxtor 133 80go. et un ibm 40 go et un seagate 13go.
avec dvd et graveur!

Donc voila merci pour les réponses!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)