| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : qualitée LG ? | |
| HuGoBioS | je vois que je suis pas le seul a avoir eu des Pbs avec LG !
donc en gros, j'ai acheté un 775FT y'a 2 ans et il y a 4 mois il est tombé en panne, plus iren ne s'affichait, donc sav, un moi d'attente et hop, un moniteur reconditione moniteur qui apres un mois deconnait donc sav ! ET un moniteur neuf qui deconnait des la premiere utilisation ! Donc sav (1 smeaine d'attente) et ho ... un reconditioné qui deconnait aussi deja ... donc lassé par tatn de merde, j'ai pris la plume et le telephone et j'ai gueulé chez LG France! BIlan : ils me reprennet le 775FT et me le remboursent :sol: moralité : Lg spafiable, mais le sav est pas trop mauvais (ca depend si ils ont en stock ou pas) et le service client est comprehensif voilà :hello: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|