Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : qualitée LG ?
HuGoBioS je vois que je suis pas le seul a avoir eu des Pbs avec LG !
 
donc en gros, j'ai acheté un 775FT y'a 2 ans et il y a 4 mois il est tombé en panne, plus iren ne s'affichait, donc sav, un moi d'attente et hop, un moniteur reconditione
moniteur qui apres un mois deconnait donc sav ! ET un moniteur neuf qui deconnait des la premiere utilisation ! Donc sav (1 smeaine d'attente) et ho ... un reconditioné qui deconnait aussi deja ... donc lassé par tatn de merde, j'ai pris la plume et  le telephone et j'ai gueulé chez LG France! BIlan : ils me reprennet le 775FT et me le remboursent :sol:  
 
moralité : Lg spafiable, mais le sav est pas trop mauvais (ca depend si ils ont en stock ou pas) et le service client est comprehensif  
 
voilà :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
HuGoBioS je vois que je suis pas le seul a avoir eu des Pbs avec LG !
 
donc en gros, j'ai acheté un 775FT y'a 2 ans et il y a 4 mois il est tombé en panne, plus iren ne s'affichait, donc sav, un moi d'attente et hop, un moniteur reconditione
moniteur qui apres un mois deconnait donc sav ! ET un moniteur neuf qui deconnait des la premiere utilisation ! Donc sav (1 smeaine d'attente) et ho ... un reconditioné qui deconnait aussi deja ... donc lassé par tatn de merde, j'ai pris la plume et  le telephone et j'ai gueulé chez LG France! BIlan : ils me reprennet le 775FT et me le remboursent :sol:  
 
moralité : Lg spafiable, mais le sav est pas trop mauvais (ca depend si ils ont en stock ou pas) et le service client est comprehensif  
 
voilà :hello:
Eh bien moi je suis très satisfait de mon 19" LG ! (max 1600*1200@75 hz, classique 1280*960 @ 85 hz).
 
Et même chose pour mon lecteur CD 48x qui est très classque, bon, il fait du bruit comme toute turbine à 48x :D mais rapide quand même.
DrGreenthumb En plus l'écran est le seul élèment du PC qui se dévalue très lentement ...
Romf

axima a écrit a écrit :

arf dur dur LG c du milieu de gamme et je pense que rajouter qq euros pr un ecran de qualite fo po hesiter car c la seule piece d un pc que tu changes po en 6 mois...
Moi g mis 4500 --> 5000 frs ds un ecran et franchement je suis po decu  




 
exactement, faut pas prendre un écran de merde :jap:

axima arf dur dur LG c du milieu de gamme et je pense que rajouter qq euros pr un ecran de qualite fo po hesiter car c la seule piece d un pc que tu changes po en 6 mois...
Moi g mis 4500 --> 5000 frs ds un ecran et franchement je suis po decu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)