Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Capter la tv satelite avec une PCTV rave...
@ttil@

Zo0p a écrit a écrit :

Dans ce cas, c'est la première partie de ma réponse qui t intéresse (une carte dvb, hauppauge par ex.)  

J'ai une carte tuner, et je n'ai pas l'argent pour m'acheter autre chose.
Je pensais (et je pense toujours) que si le pc arrive a avoir le signal (en bidouillant un cable par exemple), avec un soft qui emule le boitier (le demodulateur), il est possible d'avoir l'image...
En fait, je sais qu'il est possible de brancher parabole->boitier(demodulateur)->pc(avec la prise rca)->image
Je voudrais donc parabole->pc->soft->image
:hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
@ttil@

Zo0p a écrit a écrit :

Dans ce cas, c'est la première partie de ma réponse qui t intéresse (une carte dvb, hauppauge par ex.)  

J'ai une carte tuner, et je n'ai pas l'argent pour m'acheter autre chose.
Je pensais (et je pense toujours) que si le pc arrive a avoir le signal (en bidouillant un cable par exemple), avec un soft qui emule le boitier (le demodulateur), il est possible d'avoir l'image...
En fait, je sais qu'il est possible de brancher parabole->boitier(demodulateur)->pc(avec la prise rca)->image
Je voudrais donc parabole->pc->soft->image
:hap:

Zo0p

@ttil@ a écrit a écrit :

Qui te parle de decripter? :ange: Je veux tout simplement avoir acces aux chaines du satelite sans avoir a acheter le boitier qui va avec.  

@ttil@ Je precise que j'ai une antenne sat mural dans mon appart.
@ttil@

Zo0p a écrit a écrit :

Si tu veux regarder le sat sur ton pc, il te faut une carte DVB.

Et puis decrypter les émissions payantes est interdit.  

Qui te parle de decripter? :ange: Je veux tout simplement avoir acces aux chaines du satelite sans avoir a acheter le boitier qui va avec.

Zo0p Si tu veux regarder le sat sur ton pc, il te faut une carte DVB.

Et puis decrypter les émissions payantes est interdit.
ow03 :non:  J'ai pas envie de détailler mais non on ne peut pas le faire.
@ttil@ ...sans avoir a acheter un demodulateur.
Ce qui sort de l'antenne est au format numerique, ca doit etre possible de brancher le cable sur une des entres de la carte, et puis utiliser un soft comme office de decodeur, non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)