| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : J'en ai marre des fichiers qui se barrent tout seul !! c'est dû à quoi | ||
| serge152 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| serge152 |
|
| serge152 |
|
| serge152 |
|
| akhnotpierrot | moi je dit que ton fils n'y est surement pas pour rien |
| Le_Feu_Follet | ton chipset c pas le i820 au moins ?
si oui cherche pas plus loin :D |
| frodonmike | sinon ton disk peut perdre des clusters et la c le debut de la fin !
la SAV est peut etre po loin ! |
| Bourreau | La mise en veille C de la merde, ca plante tt le tps... Par contre le msg d'erreur fatale, ca l'est moins deja :o Mais tu veux faire quoi avec les fichiers de boot, car yen a qd meme pas mal... Je sais pas si t'as deja installé Win 9x seul, ya deja bcp de fichiers... |
| serge152 |
|
| Bourreau |
|
| serge152 | En fait il ne m'indique pas le fichier manquant ou très rarement
mais le soft ne fonctionne plus tt simplement |
| Bourreau | pc= overclocking = fait de faire fonctionner un proc plus vite que normalement...
tweaking= bidouillage de soft (par exemple). Pour mmodifier un aspect, D fonctions cachées... Et qd tu dis que T fichiers te manquent pour faire fonctionner les soft, C quoi comme type de fichiers ? |
| serge152 |
|
| Nede |
|
| the_edge9 | je pense ke c un virus |
| serge152 |
|
| Nede | hmmm norton anitivrus est-il à jour ?
essaye thecleaner: http://www.moosoft.com lance un scan et ensuite désinstalle-le |
| serge152 |
|
| Nede | oui 64 ;)
Depuis que le PC a été réinstallé le pb est-il toujours présent ? |
| serge152 |
<-- paramètres par défaut |
| Gurumeditation | le probleme, c'est qu'un fois le virus installé on le détecte tres difficilement (surtout sous windows)
je suis déja tombé sur un virus qui efface aléatoirement des fichiers. Pour etre prémuni contre les virus, une seule solution : avoir un antivirus chargé en permanence. Un scan de temps en temps est insuffisant. |
| Nede |
|
| serge152 |
|
| serge152 |
|
| Gurumeditation | j'ai eu le meme probleme, c'était le disque dur qui était mort.
Mais c'était assez spécial : je copiait une centaine de mp3 depuis un cd sur le hdd. Quand il avait fini, je faisait F5, la moitié des fichiers avait disparu. Re-F5, il en restait plus que 2 . Re-F5 vala le disque dur est vide. tres lourd . |
| serge152 |
|
| Bourreau |
|
| serge152 |
|
| .... bizare , j'aurai planché pour un prob de HD alors ....
Ton ventilo fonctionne bien? J'ai déjà vu ce genre de prob sur un pc qui surchauffait ... :/ |
| serge152 |
|
| Nede | dans panneau de contrôle > gestionnaire de périphériques
y'a-t'il des conflits ? |
| serge152 |
|
| Nede | telecharge ce programme et lance le pendant 10minutes
http://hcidesign.com/memtest/MemTest.zip il te dira s'il y a un pb avec la Ram |
| serge152 |
|
| serge152 |
|
| tu as déjà reinstallé ton OS? Scanné avec un AV? |
| serge152 |
|
| Quel rapport avec Hardware? |
| Bourreau | T'as fais un scan de virus ? Un autre utilisateur qui veut jouer ? :??: :D |
| Nede | As-tu fait un scandisk ?
Ou essayé de changer la Ram? |
| serge152 | salut
je ne comprends pas et ... ca m'énerve !! j'ai constamment des fichiers qui se barrent ! quand je veux utiliser un soft souvent trop souvent je dois le réinstaller car il manque un fichier !!! W98se PIII - 866 Ram 128 DD 30 CG 64 Merci |