ok mais dans ce cas, c un portable complet que je dois racheter [:ddr555]
et le dernier tosh est pas donné :(
Zel
Achète un LCD en 1024*768 => ok, je sors ! :lol:
Murphy
ne m'abandonnez pas :cry:
Murphy
the wood cutter a écrit a écrit :
C'est possible il te suffit de choisir un autre moniteur dans la liste des moniteur de windaws et de monter la resolution mais bon ca passe ou sa casse et si ca passe l'image est degeux.
Je m'etais fait avoir a l'epoque je m'etais acheter un tft montant jusqu'a 1280*1024 mais pour faire de la 3d sous max c'est trop petit.
Rien ne vaut un bon vieux 22 pouse en 1600*1200
j'ai essayé mais ca marche pas :(
y a pas un autre moyen ?
the wood cutter
C'est possible il te suffit de choisir un autre moniteur dans la liste des moniteur de windaws et de monter la resolution mais bon ca passe ou sa casse et si ca passe l'image est degeux.
Je m'etais fait avoir a l'epoque je m'etais acheter un tft montant jusqu'a 1280*1024 mais pour faire de la 3d sous max c'est trop petit.
Rien ne vaut un bon vieux 22 pouse en 1600*1200
Murphy
Negro a écrit a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: c pour ton portable?!
MDR!!
moi j'peu po t'aider
m'en parle pas :gun:
Negro
:lol: :lol: :lol: :lol: c pour ton portable?!
MDR!!
moi j'peu po t'aider
Murphy
:cry:
Murphy
:bounce:
Murphy
Murphy
Murphy
Murphy
flo850 a écrit a écrit :
dimimue la taille de ta police et de tes icones , c pas plus simple ?
ca suffit pas :(
Murphy
d75 a écrit a écrit :
je pense que tu peux juste avoir un bureau etendut c est a dire le 1024 ne sera affiché que partiellement sur l ecran 800*600 et tu peux faire glisser la fenetre de visualisation
ca je l'ai déjà mais c pas ca que je veux :pt1cable:
d75
je pense que tu peux juste avoir un bureau etendut c est a dire le 1024 ne sera affiché que partiellement sur l ecran 800*600 et tu peux faire glisser la fenetre de visualisation
flo850
dimimue la taille de ta police et de tes icones , c pas plus simple ?
webzeb
pour le bureau ;)
flo850
juste une question , quel interet ?
ne vaut il pas mieux utiliser du 800*600 FSAA2x ?
Murphy
webzeb a écrit a écrit :
tu peux probablement affiché un 1024 dit compressé.
c'est à dire que l'image est calculée en 1024, puis ramener à un 800*600 (comme sur la sortie TV en 1024 par exemple, une TV n'affichant en PAL qu'un 720*576)
par contre, j'ignore comment on a accès à ça...
merci d'avoir trouvé les mots pour moi :jap:
webzeb
tu peux probablement affiché un 1024 dit compressé.
c'est à dire que l'image est calculée en 1024, puis ramener à un 800*600 (comme sur la sortie TV en 1024 par exemple, une TV n'affichant en PAL qu'un 720*576)
par contre, j'ignore comment on a accès à ça...
Murphy
taquin a écrit a écrit :
1024*768 et 800*600 je pense pas qu il faille faire math sup pour voir la couille non :non: :non: :pt1cable: :hello:
je sais bien ca
mais je sais qu'il y a moyen d'afficher du 1024 en supprimant des pixels
Murphy
flo850 a écrit a écrit :
click droit sur le post travail> resolution
mais je ne sais pas si ca marche et de toute maniere un ecran LCD 800*600 ne peut afficher que 800*600 pixels , pas un de plus
je sais aller dans les propriétés d'affichage, c pas ca le pb :lol:
jean-phi
Murphy a écrit a écrit :
il me semble avoir déjà vu que c'était possible avec une image assez dégueulasse (mais c pas grave). qqun sait comment faire ? :??:
sur les videoprojecteur c'est possible mais là :??:
flo850
click droit sur le post travail> resolution
mais je ne sais pas si ca marche et de toute maniere un ecran LCD 800*600 ne peut afficher que 800*600 pixels , pas un de plus
taquin
1024*768 et 800*600 je pense pas qu il faille faire math sup pour voir la couille non :non: :non: :pt1cable: :hello:
Murphy
il me semble avoir déjà vu que c'était possible avec une image assez dégueulasse (mais c pas grave). qqun sait comment faire ? :??: