Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6294 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix d'une carte graphique
Tomson :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tomson :hello:
Tomson

burgergold a écrit a écrit :

a combien de mhz qu'il tourne  

A 501 MHz ...

burgergold a combien de mhz qu'il tourne
Ernestor Ton P3, il est a quel frequence ?

Achete pas une carte trop cher en tout cas, les perfs seront pas top quoi qu'il arrive.

Une Gf 2 Mx 32 Mo, pas la peine de prendre mieux meme si c'est vraiment plus terrible. Un prix de 75 euros, c'est pas mal effectivement.
Tomson

Koxx3 a écrit a écrit :

tu l'as acheté ton PC ? tu as eu une reference avec ? de la doc ?
comment tu as su que c'etait un i810e ?  

Oué y'a marqué: Chipset i810e Intel AGP avec Vidéo intégrée.

Marc Y'a la GF4 MX 420 en PCI sinon mais bon c plus cher :(
Koxx3

Tomson a écrit a écrit :

J'fais comment pour savoir ça ?

p-s: désolé si je fais chier ...  :sweat:  

tu l'as acheté ton PC ? tu as eu une reference avec ? de la doc ?
comment tu as su que c'etait un i810e ?

Tomson

Koxx3 a écrit a écrit :

tu as la reference exacte de ta carte mere ?

J'fais comment pour savoir ça ?

p-s: désolé si je fais chier ...  :sweat:

Koxx3 tu as la reference exacte de ta carte mere ?

que l'on soit certain qu'elle n'ai pas d'AGP... C'est vrai que normalement, il y en a pas sur les cartes a base de i810E, mais bon. Vaut mieux verifier... ca coute rien [plutot que de se taper une merde].

Sinon, il y a un convertisseur AGP -> PCI qui est sorti, mais faut le trouver. Les perfs seraient pas trop mal apparament.  [:koxx3]
burgergold cher un peu 90 euros pour une merde comme ca

vaut mieux la mx a 75 euros
cpulloverclock http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _ID=349746
burgergold ouais mais soit certain qu'elle est pas AGP

c plutot rare des geforce 2 MX en pci, surtout en 64mo, ca veut dire que c des vieilles version (ni mx200 ni mx400, celle qui était simplement MX)
Tomson Elles sont toutes en AGP les Geforce sur cette page: http://www.topachat.com/micro/page [...] &valid.y=8

Sinon, j'ai trouvé là Geforce II MX (avec sortir TV et 64 Mo de mémoire) à 75 euros, c'est un bon prix ?
burgergold non mais c de la m*rd*

pour 100euros en pci, ta des Kyro 1, des geforces 2 mx

pour plus cher, je sais pas combien et je sais pas ou, yé supposé exister des Geforce 4 mx 420 en pci
Tomson

burgergold a écrit a écrit :

hum il me semble que les board avec le i810e n'ont pas de port agp, ce qui te limite vers une carte pci = rare et mauvais, mais meilleur que ce que tu as  

Ok. C'est plus cher les cartes PCI que les AGP ?

burgergold hum il me semble que les board avec le i810e n'ont pas de port agp, ce qui te limite vers une carte pci = rare et mauvais, mais meilleur que ce que tu as
Tomson J'ai 100 euros maxi pour m'acheter une carte graphique meilleure que celle que j'ai actuellement (Intel(R) 82810E Graphics Controller) mais je suis un peu perdu sur les sites comme www.rueducommerce.fr ou www.topachat.com ... est-ce que vous pouriez me conseiller une carte graphique avec un bon rapport qualité/prix ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)