Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réception TV
Mr_Smoke

bbloup a écrit a écrit :

ils sont longs tes cables?  

Bof, 5m et 2m

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mr_Smoke

bbloup a écrit a écrit :

ils sont longs tes cables?  

Bof, 5m et 2m

bbloup ils sont longs tes cables?
manofjah j'avais le meme probleme dans mon ancien appart

c'est pas cool... :(  

si tu as 1 magnetoscope y'a une solution bancale : tu prens le signal sur l'AV de de ton scope et tu change de chaine sur le scope. je sais c'est merdique, mais bon
Mr_Smoke

bbloup a écrit a écrit :

j'ai l'impression que ta réception est telle que les câbles font en fait antenne, ce qui explique que tu recois différemment les chaines suivant la position desdits cables. je ne vois pas de solution si ce n'est une bonne antenne...  

:cry: méééééééé euuuu j'habit dans un Nimeuble moi, je vais pas changer l'antenne TV commune  :kaola:  

mais en tous cas oui c clair, les câbles font antenne, c psa top du tout  :(  :(  :(

manofjah demenage !

pardon...  

ok, je sort :pt1cable:
bbloup j'ai l'impression que ta réception est telle que les câbles font en fait antenne, ce qui explique que tu recois différemment les chaines suivant la position desdits cables. je ne vois pas de solution si ce n'est une bonne antenne...
Mr_Smoke Bonjour,

J'ai une Pinnacle Studio PCTV Rave toute neuve.
J'ai les câbles qui vont bien, et j'ai aussi un ampli ligne, vu que le signal à la sortie de la prise est pas top pas top.

MAIS :??: la réception du signal est très dépendante de la position et de l'orientation du système { cables ; ampli } ce qui est très gênant (genre aller bouger le bidule chaque fois qu'on change de chaîne c'est pas top :( )

Qqun a-t-il une suggestion quelconque ? Merci !

Sinon je cherche aussi une carte mère d'occaze d'ancienne génération (c'est pour un PIII 600EB en SDRAM PC100). Si vous voulez recycler, pensez à moi :hello:

Mr_Smoke

Citation :

"Computers in the future may have only 1,000 vacuum tubes and perhaps only weigh 1 1/2 tons."  

La mecanique pour tous, 1949

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)