Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pere noel salon n°999999999
Yoshimitsu le pire c'est ke ces cons debitent quasiment A L'INSTANT MEME ou ils recoivent le paiement !!
pour expedier...il faut croire eu pere noel...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoshimitsu le pire c'est ke ces cons debitent quasiment A L'INSTANT MEME ou ils recoivent le paiement !!
pour expedier...il faut croire eu pere noel...
vazno75 tout est expliqué dans ce topic
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
vazno75 Fais opposition au payement a la caisse depargne ssplus cest gratuit et tu seras remboursé sous 1 mois!
pedrito si tu arrives à avoir le service après vente au tel et que tu demandes comment annuler la commande et bien ça accélère la livraison !
testé et vérifié sur une commande de CD vierges toujours pas arrivés au bout de 2 mois !
Mon recommandé a croisé les CD  
bonne chance
PS : le mec ou la nana au téléphone n'est pas le père noël donc pas la peine de gueuler...
rody83 C clair [:rody83]
casou normal que les prix soient bas ... vus qu'ils n'ont même pas le stock et qu'ils ne livrent pas, ils pourraient mettre un euro symbolique à la commande ...  :kaola:
taquin

coyote a écrit a écrit :

moi avec tout ce qui passe comme infos sur eux ja ne vais meme pas sur leur site .

c est dommage qu ils soient encore en activité eux  

MAis la tentation est grande car ils ont des prix trés bas sur du trés bon matos c con
Pére noel :gun:

coyote moi avec tout ce qui passe comme infos sur eux ja ne vais meme pas sur leur site .

c est dommage qu ils soient encore en activité eux
r@ch http://www.raleur.com/Scripts/List [...] ociete=482
bonne chance !
DepZ lol moi c les experiences des autres qui m ont amené a la conclusion suivante :

PERE NOEL : PLUTOT CREVER QUE D ACHETER LA BA !  :D  :D  

enfin bon ya des masos partout...
rody83 Oh ca va moi j'ai attendu 3 mois après un lecteur DVD : pas de seconde chance ! :gun:
felix158 essaie d'envoyer un mail a guillaume@pere-noel.fr en lui expliquant ton probleme

j'avais un pb de retard de livraison comme toi et ce mec ma remboursé sur mon compte en banque
alldream non je conaNon j?avais acheter un hard disk il y a 1 an j?avais attendu 1 moi?. Mais bon j?ai voulu leur  donné un seconde chance mais la je peux dire que c?est bel et bien terminé?
DepZ franchement... t'as cherché apres non ?
alldream Et oui encore eux...Je n'ai toujours pas reçu mon graveur.. Deja 1 moi... Si j avais sus j'aurais acheter ailleur pour 15? de+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)