Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ventilo de graveur bruillant
cooltwan

Thalis a écrit a écrit :

ben euh il est où ? là g devant le nez un 4 4 16 et un 16 10 40 en scsi et aucun des deux n'a de ventilo apparemment (ou alors chuis bigleuse)  




 
derriere dans un coin y a une petite grille et derriere un ventilo 4416s en tout cas et 4416e


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cooltwan

Thalis a écrit a écrit :

ben euh il est où ? là g devant le nez un 4 4 16 et un 16 10 40 en scsi et aucun des deux n'a de ventilo apparemment (ou alors chuis bigleuse)  




 
derriere dans un coin y a une petite grille et derriere un ventilo 4416s en tout cas et 4416e

fitterashes JE CONFIRME QU'IL Y A BIEN UN VENTILATEUR !!!!!
ahhhhhhh je savais bien que j'etais pas fou.
 
(yamaha scsi 8*8*24)
Si y'a un ventilo, y'a peut etre une raison... :sarcastic:
fitterashes ouais c clair. jvé prendre mes pillules.
ElfiK c >Ouf< ... :pt1cable:
fitterashes grrrrrr jvé me pendre, je crois que j'ai pas assez dormi.
 
Ya peut etre pas de ventilo mais il fait un bruit (buyant; je bruis, tu bruis, il bruit) de ventilo. C'est tres chiant. On dirait qu'il y a un cd qui tourne à fond en permanence.  :heink:
ElfiK On sait jamais avec les bestioles qui trainent sur le forum de plus en plus... :sweat:
thalis

ElfiK a écrit a écrit :

g po compris moua brulant ou bruyant... :(  
 
a cai vrai c'est la sortie du college...Bon je sors.. :hello:  




 
bruyant pour un ventilo c plus logique  ;)

ElfiK g po compris moua brulant ou bruyant... :(  
 
a cai vrai c'est la sortie du college...Bon je sors.. :hello:
thalis ben euh il est où ? là g devant le nez un 4 4 16 et un 16 10 40 en scsi et aucun des deux n'a de ventilo apparemment (ou alors chuis bigleuse)
fitterashes bah sisis, moi aussi ca m' a surpris. ilé tout petit (mé bruillant). Il suffit de bien ecouter lorsqu'il est branché et débranché; et de regarder derrière.   :(  
c'est un yamaha scsi 8-8-24.
thalis euh c lequel de graveur ? moi g jamais vu de ventilo sur les graveurs yam (ou alors ils sont tellement silencieux que je les ai jamais remarqués !)
fitterashes Mon graveur Yamaha possède un petit ventilo (à l'arrière) qui est surement le plus bruillant de tous  :ouch:  
Est ce qu'il sert vraiment à quelque chose ou est ce qu'on peut le désactiver (et comment?) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR