Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4378 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ram??!!
Mr yvele [:tt_ziad_tt]  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mr yvele [:tt_ziad_tt]  
Mr yvele lol.. en fait g acheté dla samsung...  :sweat:
lpoziggy

Mr yvele a écrit a écrit :

fred... moi jvé acheter 256 2700 noname..
et bon, en mettant les drivers et bios de ma CM a jours.. je pense que ça devré aller..

Tain sinon c trop chere la marque.. a-bu-sé  :sweat:  

Allé bisoux  :love:  

[:yaisse]  

Mr yvele fred... moi jvé acheter 256 2700 noname..
et bon, en mettant les drivers et bios de ma CM a jours.. je pense que ça devré aller..

Tain sinon c trop chere la marque.. a-bu-sé  :sweat:  

Allé bisoux  :love:
lpoziggy ah oki!!!
javais mal compris!!
merci!!
Bourreau

lpoziggy a écrit a écrit :

mouais, mais je compte pas prendre une dizaine de barrette!!
J'en voudrais juste une seule!
 :)  

Mais je ne voulais pas dire que tu devais faire une commande groupée pour toi tt seul, mais ya de tps en tps D CG qui circulent sur le forum. Alors essaye d'en faire partie une fois. Quitte à prendre de la DDR plus rapide que ce que tu es sensé prendre, si au final en CG elle te revient moins cher, C tant mieux !!!

lpoziggy mouais, mais je compte pas prendre une dizaine de barrette!!
J'en voudrais juste une seule!
 :)
Bourreau 266 C la RAM, pas le bus  ;)  
Mais si t'as de la 2100 et que tu ne comptes pas oc, prends de la Mushkin PC 2100, elle doit pas etre trop chere, srtt si ya D commandes grooupées...
lpoziggy Ben j'ai de la pc2100, mais pour le bus je suis pas sur , je crois 266!
Bourreau

Ben nan, je compte pas oc, c minteresse pas pour le moment!!
 [:zozo]  

Et ta FSB est à combien ?

Oxygen3 y'a crise en ce moment sur la DDR 2700 et plus de marque qui provient de chips samsung ...
donc faites gaffe et attendez
ou prenez de la ram a base de micron (kingmax/crucial)
lpoziggy

BOURREAU a écrit a écrit :

En commande groupée, tu peux en avoir pour 1000 ou a la limite pour 1100F pour 256Mo de DDR Mushkin PC 3000. T'as ptet pas besoin de ca... C quoi ta FSB ? Tu comptes oc ?  

Ben nan, je compte pas oc, c minteresse pas pour le moment!!
 [:zozo]

cpulloverclock

BOURREAU a écrit a écrit :

Pas de DDR pour le moment (P3 inside), juste de la SD... Mais bientot... Et SD noname rulezzz (mobo moins regardantes ;) ). Mais je te conseille de la Mushkin : C cher, mais C le top  ;)  

yes jai de la mush Pc2400 et de la Pc3200 et ca le f  
2 configs, jai deja eu d e la kingmax, crucial, corsair, nanya, twinmos etc...

la mush jen prends depuis la SDR PC150 rev3 qui montait a 180 cas2

ma Pc2400 = 197 cas2 et 227 cas2.5
Pc3200 pour linstant = 227 cas2 c une rev C

Bourreau

ouais mais c chiant de casquer 1500 balles pour 256Mo  

En commande groupée, tu peux en avoir pour 1000 ou a la limite pour 1100F pour 256Mo de DDR Mushkin PC 3000. T'as ptet pas besoin de ca... C quoi ta FSB ? Tu comptes oc ?

Dao Dane Elec
lpoziggy ouais mais c chiant de casquer 1500 balles pour 256Mo
Bourreau

oki, merci bcp!
Mais tu prends quel marque toi??  

Pas de DDR pour le moment (P3 inside), juste de la SD... Mais bientot... Et SD noname rulezzz (mobo moins regardantes ;) ). Mais je te conseille de la Mushkin : C cher, mais C le top  ;)

lpoziggy oki, merci bcp!
Mais tu prends quel marque toi??
Bourreau Divise par 16 le chiffre. T'obtiens la FSB max acceptée par la DDR; Exemple : PC 2700 => 2700/16=168.75. FSB max : 168. Apres, cas memory de merdes...
Donc si ta FSB est faible (PC pas oc, ou faible freq), pas besoin de prendre de la 2700, sauf si tu comptes oc...
Ensuite, la DDR est effectivement à prendre en mark : noname rulezzz pas sur bcp de cartesz meres, trop sensibles à la qualité de la RAM. Donc prend celle qui va avec T besoins (fsb, oc...), mais de la marque !
J'espere avoir pu TD, @+ :hello:
long_john je suis pas trop expert, mais je pense pas que tu puisses mettre les deux types en meme temps, ou alors la barette de 2700 tournerait a la meme frequence que la 2100, donc autant racheter une 2100.
lpoziggy up!
lpoziggy salut,
j'ai actuellement 256 Mo de ddram pc2100 sur une Abit KG7 et je souhaiterais rajouter une autre barette de ram.
dois je prendre une pc2100 ou 2700??
Et est skil y a une grande difference entre la generique et la memoire de marque?? G vu des commentaires sur des forums comme quoi la generique merdouillet assez!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)