Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mitsubishi 22" - Diamond Pro 2060U -> un bon investissement?
Webmaster Risko de rien :jap:

achetes le ou tu veux, mais en France pour le SAV...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webmaster Risko de rien :jap:

achetes le ou tu veux, mais en France pour le SAV...
Haacheron D'accord, je vous remercie bien, je pense avoir valider mon choix maintenant  ;)
Webmaster Risko Le SAV, mis a part des ptits problemes sur certaines series (chgmt + long mais pret d'un ecran) est nikel. ca ne concerne pas les haut de gamme de toutes facons.
Haacheron oui, effectivement, Eizo, c'est pas les amis de mon porte-monnaie  :D  
Bon, en tout cas ça me confirme ce que j'avais entendu (et le SAV?)
Webmaster Risko Si c'est pour un usage de graphiste ca vaut le coup a 100%  et je suppose que tu as pas forcement les moyens pour l'equivalent chez EIZO...

Sinon autant acheter un modele moins cher.

Le 2060U tu payes une electronique créée pour les graphistes.
Haacheron un peu de tout, mais du graph - dao particulièrement (et du loisir tout de meme, c'est pour chez moi  :D )
Falcon'Eye et bien j'ai acquis 2 17" de mitsu (740sb) chez risko justement et j'en suis très très content
Webmaster Risko Pourquoi faire ?
Haacheron Bonjour,

je suis à la recherche d'un écran 22'', et vu la mauvaise pub faite à Iiyama pour son SAV (je comptais prendre le HA202DT), je pense me retourner vers le Mitsubishi 22" - Diamond Pro 2060U.
Est-ce un bon choix, avez vous d'autres propositions?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)