Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que faire des cables d'alimentation,nappes,etc...?
chipp

Bobby Lapointe a écrit a écrit :

ça ressemble à quoi les nappes rondes?  

ben au lieu d'etre plat c rond [:wam]

au lieu d'etre come ca: -----
c comme ca:               O
 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chipp

ben au lieu d'etre plat c rond [:wam]

au lieu d'etre come ca: -----
c comme ca:               O
 :D

Bobby Lapointe OK mais pour la circulation d'air c'ezst pas genant que y'ai des fils un peu partout? :??:
baloo0

Ah ben trop tard j'ai déja tout monté! :cry:  
Mais ça pose pas de problème de chauffe derrière la carte??  

chez moi non car c une grande tour (tres grande) et donc ya largement la place
en + mon proco chauffe pas  
tt facon si tes fils crament parceque ca chauffe eh bien tu peux te faire du souci pour ton pc

Bobby Lapointe

baloo0 a écrit a écrit :

moi g tt mis derriere le cadre de la mobo  

Ah ben trop tard j'ai déja tout monté! :cry:  
Mais ça pose pas de problème de chauffe derrière la carte??

Bobby Lapointe

chipp a écrit a écrit :

les cables d'alim tu peux les attacher ensemble deja,et pour les nappes pkoi pas HT des nappes rondes?  

chipp

J'ai une alim Enermax et y'a plein de fils d'alimentation qui me servent à rien et qui sont super longs en plus,et y'a aussi les nappes du graveur,dd,floppy,dvd...que faire de tout ça pour pas que ça gène dans le pc,et pour pas que ça chauffe...où les mettre?je les ai coincé au dessus des lecteurs pour la plupart mais si ça chauffe je pense que c'est pas très bon pour les fils??  

les cables d'alim tu peux les attacher ensemble deja,et pour les nappes pkoi pas HT des nappes rondes?

baloo0 moi g tt mis derriere le cadre de la mobo
Bobby Lapointe J'ai une alim Enermax et y'a plein de fils d'alimentation qui me servent à rien et qui sont super longs en plus,et y'a aussi les nappes du graveur,dd,floppy,dvd...que faire de tout ça pour pas que ça gène dans le pc,et pour pas que ça chauffe...où les mettre?je les ai coincé au dessus des lecteurs pour la plupart mais si ça chauffe je pense que c'est pas très bon pour les fils??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)