Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aspect d'1 UC: reconnaitre du vieux/recent ?
Romf

Belug a écrit a écrit :

c'est ou cte vente  :D  

Moi aussi j'en veux un :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romf

Belug a écrit a écrit :

Moi aussi j'en veux un :D

belug

chipp a écrit a écrit :

je v prendre un lot en fait ca devrait partir pour env 1500? si y'a pas de grand magasin présent a la vente donc ds tt les cas bonne affaire(15uc dont serveurs+4 21"+divers :hap: )  

chipp

Gwemon a écrit a écrit :

Ouais en gros tu sais rien sur cet UC, genre tu sais même pas si elle tourne moi à ta place j'en donnerais pas plus de 500-600 balles.  

je v prendre un lot en fait ca devrait partir pour env 1500? si y'a pas de grand magasin présent a la vente donc ds tt les cas bonne affaire(15uc dont serveurs+4 21"+divers :hap: )

Gwemon Ouais en gros tu sais rien sur cet UC, genre tu sais même pas si elle tourne moi à ta place j'en donnerais pas plus de 500-600 balles.
julius p3 avec cg pci, kasi impossible si c pas chez un particuliuer
généralement les entreprises achétent un pc et ni touchent pu, donc dorigine sa métonnerait kil mettent des cg pci avec des p3c pu dépok!
mareek

chipp a écrit a écrit :

si jamais je voyais que le chip video est integré c que c bon puisque i81x et donc P3

mais il me semble avoir vu un maj de CG agp ou pci...
ca m'avance pas pour identifier le cpu car une boite ne fout pas des geforce sur ses pc de bureau,on pourrait avoir des p3 avec des cg pci,tt comme des p2 avec cg agp(tnt2...)

[:spamafote]  

si il y a une CG PCI, ya de grande chance que la mobo supporte pas l'AGP => Pentium premier du nom.

tu peux aussi avoir un vieux celeron sur un chip i81x.

chipp

julius a écrit a écrit :

ouai koike ya pa ke les i810 qui ont la vidéo intégré, ya ausii les i815 (mai la ce serai tro bo!), ya aussi dancien chip ou mobo de marke genre hp ou la je connai pa le chip, mai ya par ex sis, ali ptétre.  

si jamais je voyais que le chip video est integré c que c bon puisque i81x et donc P3

mais il me semble avoir vu un maj de CG agp ou pci...
ca m'avance pas pour identifier le cpu car une boite ne fout pas des geforce sur ses pc de bureau,on pourrait avoir des p3 avec des cg pci,tt comme des p2 avec cg agp(tnt2...)

[:spamafote]

julius ouai koike ya pa ke les i810 qui ont la vidéo intégré, ya ausii les i815 (mai la ce serai tro bo!), ya aussi dancien chip ou mobo de marke genre hp ou la je connai pa le chip, mai ya par ex sis, ali ptétre.
mareek

chipp a écrit a écrit :

chip i810 spa vieux nan? ca prend les p3 je crois donc ca irait
pour le chip graphik integré j'men tape,me fout des perfs jeu  

oui, ça prend les P3

chipp

mareek a écrit a écrit :

Oui, mais comme tu était intéressé par la CM, ça serait dommage d'avoir une CM avec un chip i810  

chip i810 spa vieux nan? ca prend les p3 je crois donc ca irait
pour le chip graphik integré j'men tape,me fout des perfs jeu

mareek

chipp a écrit a écrit :

merci tlm :jap:  

en effet la couleur des ports ps2 devrait aider,entre autres

par contre pour la cg je comprend pas,meme sur des P2 on peut avoir des CG agp nan?  

Oui, mais comme tu était intéressé par la CM, ça serait dommage d'avoir une CM avec un chip i810

chipp merci tlm :jap:  

en effet la couleur des ports ps2 devrait aider,entre autres

par contre pour la cg je comprend pas,meme sur des P2 on peut avoir des CG agp nan?
Nicodonald lecteur dvd
lecteur 5'1/4  :D  
graveur...
2 cartes graphiques (vodoo powaa :D)
jaitai regarde si les port série et // sont respectivement à fond bleu et rose, si c'est noir, c'est < 1998; regarde aussi la présence de ports USB, vérifie si la carte graphique est bien sur le premier slot ou même onboard ? i810 ?
enfin tu peu regarder comment est la carte son, regarde aussi si le lecteur CD indique une vitesse genre 40X si c'est inférieur à 32 il faut te poser des questions sur l'âge de la machine :D
ptibonom pas d'inscrition sur la façade du lecteur CD ? s'il y a un écran, lui est forcément de marque et il y a de fortes chances que l'UC et l'écran aient le même age (et encore ...)

Sur l'arrière, il y a une mention sur la puissance de l'alim ? Il y a des ports PS/2, des ports USB ... S'il y a une prise RJ45 au-dessus des USB, ça devrait être récent ...

edit : vache, j'suis trop lent ... attention pour les couleurs, j'ai vu un Packard Bell P166 qui avait déjà le code couleur normalisé (vert souris, violet clavier ...). Par contre, la sortie VGA est une bonne piste.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)