Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : conseil pour achat - Quel moniteur 22 pouces acheter ???
thekiller3 moi je l'ai payé 970?....
 
ça reste honnet vu le truc que c'est.... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thekiller3 moi je l'ai payé 970?....
 
ça reste honnet vu le truc que c'est.... :)
mugen :cry:  j'veux un 2060u
thekiller3 ben déjà le 2060U il est le meilleur à l'heure actuelle... et croix moi c'estr vrai...
 
de la super qualité! [:xp1700]
Actarus44 j'ai rien dit... je viens de voir sur moniteur.com que c'est pour l'instant qu'un proto
 
"Nous avons aussi eu la chance de voir le prototype du prochain 22 pouces CRT de la marque, equipé du tube Diamondtron M² SuperBright !  
Sans design définitif (capot de NEC FP1375), ce moniteur devrait se nommer PRO 2070U et sortir d'ici quelques mois"
 
bizarre quand même qu'il soit déjà référencé avec un user guide sur le site mitsu... ou alors on arrive 6 mois en retard sur les ricains comme d'hab... :cry:
thekiller3

barnabe a écrit a écrit :

http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
 
comparatifs 7 écrans crt 21" et 22"




 
maintenant j'ai le meilleur du comparatif : le mitsu 2060U :sol:

Actarus44 c'est ce que je pensais (surtout que j'ai déjà un Mitsu et que j'en suis super content) t'as déjà croisé celui-mà sur un site d'achat français ?
 
http://www.necmitsubishi.com/produ [...] _index.cfm
 
Diamond Pro® 2070SB-BK
mugen ;) moi j'hesite suivant finance mais le meilleur rapport perf, qualite et prix est chez mistu( version 2060u et 220 respectivement a 5200 et 6300fr)
sinon va sur moniteurs.com
barnabe

Citation :

merci j'avais vu mais j'attendais un peu plus d'opinions parce que je trouve le comparatif un peu court... même si c'est sur que de cette taille ça court pas les rues... ;)


 
non ça court pas les rues. J'ai eu l'ocasse de bosser un peu dessus (un sony Gmachin). un grand écran c'est bien pour la place que ça te procure. On peut ouvrir plein de fenêtres :D.
Les autres moniteurs je ne les ait pas suffisamment testé pour pouvoir dire si ils sont mieux ou pas...
 
Et puis pour matter les films ça doit être bien...un DVD en "progressive scan" avec un piqué d'image inégalé...:D

Actarus44 merci j'avais vu mais j'attendais un peu plus d'opinions parce que je trouve le comparatif un peu court... même si c'est sur que de cette taille ça court pas les rues... ;)
barnabe http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
 
comparatifs 7 écrans crt 21" et 22"
Actarus44 :bounce:
thekiller3 up !
 
d'autres avis??
 
moi les sony j'aime bien...(là j'ai un 420GS 19" )
y a des nouveaux model qui sont sortis... les E530...F530... G sans doute aussi... ect...
zont l'air sympa....
le E530 est 1000? à surcouf.
Linusmp oublie pas prend un bon pitch le plus bas avec un bon refresh rate :pt1cable:
Linusmp viewsonic  très très bon   :D  
bon pris bonne qualité  :sarcastic:  
 
 
 :hello:
thekiller3 :bounce:  
 
ce sujet m'intéresse..... :)  
 
y aurais pas des comparatifs de 21 et 22" qq part? qq 1 a un lien?
lovingbenji je sais c'est pas un 22 mais le Sony F520 c'est vraiment d'la bombe humaine ...
akhnotpierrot j'ai le 22 iiyama depuiz un an et aucun pb
WhiteWeedow mouaip et a part iiyama ??? parce que j ai deja un iiyama 17' le 703ht j'en suis satisfait...  [:tsouille]  
 
Mais sur le forum la y en a 1 qui dit que son moniteur merde... donc méfiance... et sinon goldstar viewsonic etc vous en pensez quoi ???
akhnotpierrot iiyama
maxvirtuel iiyama, y sont de bonne qualité
WhiteWeedow Voilà je vais bientôt acheter un moniteur 22' car j'en ai ras le cul de mater des divx en 17'  [:tsouille]  donc le changement s'impose !!! Et comme il n y a pas de comparatif sur cette taille de moniteur j'attends vos conseils, suggestions et remarques   [:nul_olive]  
 
thx  [:tsouille]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR