Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : E-soph : bon ou mauvais vendeur en ligne ?
magfred

LaMoR a écrit a écrit :

une petite recherche sur E-soph dans le forum et vs trouvez encore plus de reponses !!  

Désolé, j'avais fait une recherche avec " E-soph " et ça ne donnait rien...  :heink:  

Avec " e soph " (sans tiret, donc) ça rulezzzz comme diraient les djeunz...  :gun:  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
magfred

LaMoR a écrit a écrit :

une petite recherche sur E-soph dans le forum et vs trouvez encore plus de reponses !!  

Désolé, j'avais fait une recherche avec " E-soph " et ça ne donnait rien...  :heink:  

Avec " e soph " (sans tiret, donc) ça rulezzzz comme diraient les djeunz...  :gun:  

:hello:

LaMoR une petite recherche sur E-soph dans le forum et vs trouvez encore plus de reponses !!
nafan Je suis interessé aussi, ils ont le Seagate Barracuda IV 80 Go pas trop cher je crois...
jamel283 moi o debu jcroyai ke le site etai abandoné paskeu yavé pa de mise a jour mé jai commandé 1 processeur ki est venu au bout de 4 jour o lieu de 3 et un carte mere ki est venu a 5 jour o lieu de 3,donc ca va koi
magfred Vos expériences et conseils.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)