| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : je n'y comprends plus rien | |
| Petrus75 | Ton ventilo qui s'est encrase peut etre? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Petrus75 | Ton ventilo qui s'est encrase peut etre? |
| melba | Si non ton probléme est peu être dû a une mauvaise install de drivers ou un drivers ou info registre corrompu
Essaye de mettre à jour si non eject un périphérique (carte graph ou autre) puis redemerre et reinstalle le driver |
| melba | Antivirus AVP ou PCCILLIN 2000 si il passe
Firewall : Tiny Firewall ou Zone Alarme (enfin zone alarme plantait mon PC, dès qu'il détecter certaine attaques) Enfin si les nortons fonctionne, pourquoi pas Pour l'Antivirus Norton, je n'avait pas trop de problème |
| reptile17 | heu j'ai desactivé, et c'est pareil, je desespere ARGHHHH |
| reptile17 |
|
| reptile17 | j'ai viré les norton, ça a l'air de marcher :| |
| tsukayomi | sinon va ds le bios et enleve les au demarrage (oui les lecteur) et regarde ce que ca fait ! |
| reptile17 | je vais voir ça |
| tsukayomi | heu reptile je vien de sortir du meme probleme que toi mais moi avec win98 ... dit moi ... tes lecteur sont t-il detecter au demarrage ? |
| reptile17 | heu c bizarre pcke sur mon pc, les symantec marchent nickel, et sur l autre avant ça marchait nickel. Bon je vais essayer de les enlever, mais tu me conseilles quoi comme antivirus et firewall ? |
| melba |
|
| melba |
|
| melba |
|
| reptile17 | le probleme c que j ai reinstallé windows, mais que j ai aucun programme d installé lol (ha si norton antivirus et norton personnal firewall)
mais meme sans ces 2 programmes, ça bug |
| blazkowicz | sous 98se j'ai eu le même pb (enfin le PC ne démarrait plus du tout), je pensais que j'étais bon pour un reformatage, maisj'ai booté en mode sans échec et j'ai viré tous les logiciels installés par mon frère (genre cute ftp machin, audiogalaxy satellite, winmerde pro , mrsetup, project1 etc. ); et depuis ça remarche!! |
| reptile17 | resultat MEMTEST :
0 errors où dois-je regarder maintenant ? :-| |
| chipp |
[:wam] |
| reptile17 | j'ai laissé 1.65V pour l alimentation CPU, celeron 600mhz
je teste actuellement la RAM avec memtest |
| cooltwan | surement ram foireuse, teste la avec un programme genre memtest
ou alim (verifie tes voltages) |
| reptile17 | au niveau du timing de la sdram, je n'ai rien changé il me semble, mais qu'est-ce qui doit normalement etre selectionné ? (sdram 10ns, sdram 8ns, normal, medium, fast, turbo) |
| taquin | sous 2000 dans les propriété du poste de travaille
tu a un truc qui te permet de retrouvé ton image de fichier si tu bug et ça fait soaper le disque il faut le desactivé je me rappel plus exactement le chemein mais tu a 3 option , (aucun)(image 64ko),(image du noyeau ) et u nautre essaye de regarder ça mais je n ai plus 2000 depuis un an donc je te ganranti pas les noms |
| reptile17 | sans succès |
| reptile17 | désolé je suis allé dormir :)
j'ai fait un bootlog d'un démarrage foireux, mais je remarque pas de changements apparents d un bootlog d un demarrage normal :| je tente de virer l overclock, je vous tiens au courant. |
| apolon34 |
|
| melba | chaque démarrage ne s'opére pas forcement correctement, et c'est valable pour tous OS
demarre avec l'option journal de démarrage (touche F8) et regarde je suis certain que tu as plein de pbs matériel des périph qui ne s'initialise pas à temps etc... Belle exemple d'un OC qui nike petit à petit ton PC entre nous 600@675 = 112,5%, et pour le peu que ce soit avec le FSB, le PCI, la RAM tous prend dans la gueule |
| Patoche2002 |
|
| maxvirtuel | tas fé koi entre le moment ou ca marchait et le moment ou ca marchait plus ? (installation de soft / hard...) |
| ANNE-CAROLE | J'ai résolu ce probleme avec win doctor, mais aprés j'ai perdu les fonctions copier//coller : va comprendre, j'ai formaté |
| baloo0 | timings de la ram changes? |
| blazkowicz | réinstalle win2k :( |
| blazkowicz | ah bon moi je pensais plutôt à " AMD Athlon TBird 1000@1100MHz socketA " vu dans ta config. |
| reptile17 | heu c un celeron 600 overclock à 675, et ça marchait très bien avant, pendant 2 ans lol |
| marte | Des fois |
| blazkowicz | enlève ton overclok :sarcastic: surtout si c'est du FSB 110 sur une CM genre A7V :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: |
| reptile17 | salut
je ne comprends plus. je suis sous windows 2000 pro. des fois je démarre, et c'est niquel, et des fois je démarre et ça freeze indéfiniment. obligé de redémarrer. ça démarre nickel 1 fois sur 3 ou 4 !! quelqu'un a une idée ?? MERCI |