Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Via et leur "nouveau" chipset P4....ca en est ou ?
bjone bin je te dirais que les proportions de retours chez asus sont inférieures à celle de chez abit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bjone bin je te dirais que les proportions de retours chez asus sont inférieures à celle de chez abit.
DepZ franchement j ai du mal a comprendre l entetement de via... la doit y avoir des millions de R & D et de frais juridiques foutu par la fenetre...  
 
concernant les cartes a chipset sis si qq un pouvait m expliquer pkoi ya 200 FF et un controleur lan en faveur de la nouvelle  abit par rapport a l ASUS (qui, quoiqu'en disent certains n'inclue pas le controleur lan "a la base" ) ca serait tip top
bjone 1) le duel juridique il est pas près d'être terminé
 
2) les licenses intel sont chère (qui est la cause du 1) ), du coup seul SIS arrive à produire des chipsets pour P4 de manière rentable tout en payant la license pour pas être emmerdé.... car ils ont leur propre chaines de production ...
baloo0 je viens de prendre la p4s533 et j'en suis super content
stable-oc ...
geniale cette carte  
en + elle coute 1000f
DepZ Hello,
 
J ai une furieuse envie de changer le pc et le p4 me tente bien....  
(les pros amds qui vont m insulter plz calmez vous)
 
j aimerai avoir des infos sur p4x333 (date de sortie essentiellement..)  
 
et SURTOUT si le duel jurique intel / via va voir son terme un jour :) (ouais il est bien bo leur chipset m enfin acheter une shuttle en cm ca me botte moyen...) doit bien y avoir des dates ?
 
bon voila merci d avance....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR