Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4373 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [APN] Combien de photos sur une compact flash de 8 Mo ?
Titalium c clair, je vais pas pouvoir tenir longtemps avec une si faible capacité... Mais bon, 3000 balles pour un appareil, c'est déjà beaucoup, alors ce sera pas pour tout de suite...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Titalium c clair, je vais pas pouvoir tenir longtemps avec une si faible capacité... Mais bon, 3000 balles pour un appareil, c'est déjà beaucoup, alors ce sera pas pour tout de suite...
cooltwan de toute façon une 16 sera trop petite compte direct l'achat d'une 64 ou d'une 128 pour un 2mpxl ...
Titalium Et ben c'est pas beaucoup... :( Enfin, merci pour ta réponse.
jaguargorgone Avec une carte de 8 Mo, le Coolpix 775 peut enregistrer:

1600    1024  640  
FINE     8     19    48  
NORMAL   16    37    88  
BASIC     32   73    161  

La qualité Fine compresse les images à 1/4 de leur taille sans compression, Normal à 1/8 et Basic à 1/16 (approximatif: la compression dépend du sujet).
freeman_78 ça dépend de l'appareil ...
Titalium Je sais pas, c'est parce que je compte acheter un Coolpix 775 (Nikon), et j'aimerai savoir combien de photos tiennent sur la carte livrée avec l'appareil.
jaguargorgone ça dépend du niveau de compression jpg aussi
Titalium Tout est dans la question, sacahnt que la taille est de 1600*1200 en jpg...

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)