Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecteur cd ki kroi kia un cd dedan!
julius ouai bé nanpéche que ca continue!
javai mi un pti coup de cd netoyant(la lentille né pa accessible)et ca marchait, mais au bout de é ou 3 redémarrage, ca recommencait.
vai aller voir sur le site de memorex si ya pa une solution

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
julius ouai bé nanpéche que ca continue!
javai mi un pti coup de cd netoyant(la lentille né pa accessible)et ca marchait, mais au bout de é ou 3 redémarrage, ca recommencait.
vai aller voir sur le site de memorex si ya pa une solution
burgergold bin ya des chances que ca soit un probleme hardware, lequel je sais pas, si sa se répare, jcrois pas que ca vaut la peine au prix d'un nouveau

sinon les films sur un lecteur dvd de pc c bien, moi jles écoute sur mon 19 pouce
jnp ben laisse un cd dedans andouille [:ddt]
julius

burgergold a écrit a écrit :

ta songer a un lecteur dvd? du coup tu te débarrasse du vieux défectueux et tu peux écouter tes films

et pi écouter des fims ca doit pas étre terrible non?

julius bah jai pas de fim sur dvd, et pi g pa non plu de sorti tv donc regardé un dvd sur un 17 c pas le top
nan mai moi jaimerai comprendre, est-ce qu'il est fichu?
burgergold ta songer a un lecteur dvd? du coup tu te débarrasse du vieux défectueux et tu peux écouter tes films
julius ouai bon ben maintenant c pas mieux, il lit pu les cd, fait ce bordel sans arrét(dé le démarrage, donc pas un pb win mais plutot de type matos), ca ralentit vraiment tou, alor la il fo vraiment maider!please...
jorai vraiment pas eu de bol avec ce p..... de lecteur cd!
julius re :hot:
julius :hot:
julius slt tout le monde!
jai un pti pb avec mon cd memorexx52x, au démarrage, il fé komme sil yavait un cd et cherche, cherche juska sortir le tiroir
et simplement en allant modifier une de ses propriété ds le bios celui ci ne le fé plus jusko prochain redémarrage!
le pb c ke ca ralentit pas mal et c ac énervant(tac,tac,tac,tac...)
ke fotil ke je fasse? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)