Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : depuis ke g installé win2000 ,mon PC rame !! c à cause de koi ??
esteban74

reivax59 a écrit a écrit :

pb de drivers ça , non?  




 
Possible, mais le DD m'intrigue. C quoi avec cette taille? un SCSI ou alors "vieux" IDE ???
 
Sinon le reste ne doit pas poser de 'blemes. Win2K est plus exigent en resources, mais c surtout de la RAM qu'il faut (+ 128 Mo) par rapport a win98.
Sinon tu as fait le mise a jours ? Via + SP2 + DirectX8.1 ???
Tu utilises la partie son de la K7T ??
 
Esteban


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
esteban74

reivax59 a écrit a écrit :

pb de drivers ça , non?  




 
Possible, mais le DD m'intrigue. C quoi avec cette taille? un SCSI ou alors "vieux" IDE ???
 
Sinon le reste ne doit pas poser de 'blemes. Win2K est plus exigent en resources, mais c surtout de la RAM qu'il faut (+ 128 Mo) par rapport a win98.
Sinon tu as fait le mise a jours ? Via + SP2 + DirectX8.1 ???
Tu utilises la partie son de la K7T ??
 
Esteban

reivax59 pb de drivers ça , non?
valdarox ok! alors
 
duron750+ MSI k7t turbo + carte 3D SUMA geforce 2 MX 400 + 390 RAM sdram + disque dur 4giga maxtor + lecteur CDROM HITACHI (24 X en lecteur , un truc comme ça )
 
a tte  :hello:
esteban74 Peux-tu etre + precis ??
 
Type de proc, ram, dd ....
 
Esteban
valdarox salut ,mon PC rame , c a cause de mon DD ?  
 
surtout ds un jeu ( red alert2) sa lag , saccape carrement !! alors ke javais pas ce probleme sous win98 ! je dois faire une mise à jour de l'un de mes composants ?  
 
mais je pensse ke c mon disk dur !....... et vous ? vous en penssez koi !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR