Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question très bête (comme moi)
Bobby Lapointe C'est bon je m'en suis sorti!!merci les djeunz!  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bobby Lapointe C'est bon je m'en suis sorti!!merci les djeunz!  ;)
dudul666 Alkor fan des inconnus :??:  :??:  :lol:  
sinon pour formatter , la pluspart des cd windows le propose qd tu veux reinstaller
reivax59 sinon tu peux accéder au menu de démarrge windows en appuyant sur F8 qd tu vois sur l'écran démarrage de windows... enfin ça ss 9x.
 
normalement un cd classique de win 98 est bootable. idem avec Me et XP et 2000 je suppose.
 
Profites en pour installer XP
Alkor2001 Pas con l'histoire du cd bootable!!!   :D
Isolee -Et que ton CD de windoze est bootable.. ca semble stupide mais ca arrive parfois qu'il ne le soit pas..
 
-"Quand c'est une mauvaise copie par exemple"  :D  
 
-Qui a dit ca???  :ouch:
Gauvain Assures toi avant que ton lecteur CD est bien recoonu sous DOS... autrement pour une ré-install de windoz tu auras du mal...
Alkor2001 Essaye avec une diskett de boot, et tu formates sous DOS...
 
Zel-> Héhé, pas assez rapide petit scarabé...  :hello:
Bobby Lapointe Oui mais le problème c'est que je peux pas arriver sous windows parce que le pc redémarre tout seul avant d'y arriver...?
Zel Disquette => explorateur windows, clic droit et formatter
Disque dur => boot sur disquette et lancement en dos format c: si le disque est C:
 
Zut grillaid par ALKOR  :D
Alkor2001 Sous DOS t'as la commande: format c: (si le lecteur que tu veux formater est le c), sinon sous Windows (si c'est pas ta partition principale que tu veux formater) ca se fait avec un click droit sur le lecteur, puis dans le menu qui s'affiche tu choisis formater.
Bobby Lapointe Comment on formate??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR