Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lecteur de DVD silencieux ??
ptibonom merci  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ptibonom merci  :jap:
pcinfos pour répondre un peu à tout le monde le Pioneer A106S SlotIn est un lecteur DVD vraiment très performant et quasi inaudible avec l'utilitaire de réduction de la vitesse de lecture (son nom : dvdutils) --> il est dispo sur le site de Pioneer
http://www.pioneer-eur.com/eur/dow [...] ls_103.zip
(DVD Utility program for DVD-116, DVD-106S and DVD-A06S drives and Windows 98, 98SE, Me, 2000, XP)
 
voili voila !
 :hello:  :hello:
hfrfc va sur le site de pionner, support, dvd, utilitaires.
Je peux po men servir car j'ai le 105s en fait!
POur ceux qui veulent un max de test de lecteur dvd et cdrw:
 
http://www.cdrlabs.com/
dans review.
ptibonom t'aurais pas le nom du logiciel en question ???
Prophet_ch prend le logiciel ki permet de mettre ton dvd en mode silencieux (24x cd et 9x dvd) ca le rend inaudible.
hfrfc apres avoir regarde 1-2 sites il apparait que le toshiba est vraiment silencieux
ptibonom ceci dit le 106S est moins bruyant que le 105 ... mais bon, c vrai qu'on l'entend encore nettement.
hfrfc personne a le asus e616?
c clair pionner c un peu bruyant
scummi32 Moi g le nouveau toshiba M1612 je crois (16x40)
j en suis super content nivo bruit
je viens d'un pioneer 105 (S???)'fin, c t la version slot-in ===> bah je veux plus jamais entendre parler de pioneer
 
normalement, toshiba a résolu ses probs d extraction audio (www.cdrinfo.com pour le test) donc nivo perfs, il est nickel aussi
donc, en résumé, il est performant et silencieux !
baloo0 moi g un toshiba et j'en suis bien plus content que de mon ancien pioneer 103S je crois
hfrfc Bid
 [:josephine]
DaV-X +1 [:yaisse2]
hfrfc Ouep j'aimerai savoir quel lecteur de dvd de pc est silencieux car le 106S que je possede c po trop son fort le silence  :cry:  
Il fait un bruit impressionnant en lecture :(
 
kel lecteurs sont silencieux?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR