Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ABIT... special edition of ze beautiful 4200 ???
BoBoToTo suis impatient d'en savoir plus sur cette merveille :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BoBoToTo suis impatient d'en savoir plus sur cette merveille :D
BoBoToTo :jap:
dudul666 J'espere :jap:
BoBoToTo abit n'est pas trop décevant ces derniers temps, coté silence... biensur on aura pas le systeme d'avant... a moins d'un miracle, ca peut pas etre plus silencieux... mais ca peut rester raisonnable :jap:
dudul666 nV News a reçu des informations selon lesquelles ABIT préparerait une version spéciale de sa Ti 4200. Cette version se distinguerait notamment de part un refroidissement plus performant et de la mémoire 3ns, rien que ça. Plus d'informations dès que possible ...
 
moi j'en veux une silencieuse , et la g peur
BoBoToTo cf les news d'aujourd'hui sur hfr. deja ke j'm bien abit, si en plus ils nous font un truc de compet ki reuni memoire exceptionnelle (3ns) et super system de refroidissement... la on tient ZE ti4200 :love:  :love:  :love:
 
un hybride entre suma SE - leadtek - abit !!!!! :D :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR