attend je te sort un topic ou on a blablater avec le iench...
Sachy
fantome a écrit a écrit :
Blabla inside!!!
faut appeler le iench
il va blablater avec nous [:alph-one]
C'est bon, on va arrêter, t'es content ?
Tu vas mieux dormir ? :heink:
Sachy
frodonmike a écrit a écrit :
ah bah ! si tu le dis !(ils sont capables de remonter en D1 cette année tu crois? je sais pas où ils en sont au niveau du recrutement !)
a ta place je serais pas trop fier !(douste-blazy powaaaaaaa )
Ben ce qu'il y a c'est qu'il y a eu dépot de bilan, donc les dirigeants qui pourissaient le club depuis 10 ans ont été éjectés / mis en examen et ils ont laissé la place à des gens très bien.
Niveau sportif et recrutement: on a fait la saison en National avec un groupe de 20 jeunes entre 17 et 22 ans + Revault, Prunier, Lièvre.
Dans les jeunes il y a le fils à Giresse (pas mal d'ailleurs)
Le groupe est bon mais très jeune. Niveau recrutement ce sera des joueurs inconnus du grand public, mais l'entraineur sait ce qu'il fait, il a bien fait monter en D2 des jeunes de 21.5 ans de moyenne ! :hello:
PS: on pourri pas, c'est une petit parenthèse !
frodonmike
Freekill a écrit a écrit :
Comment vous pourrissez ce topic? :sarcastic:
Il a aucun interet ce topic car ibm b'a pas d'avenir dans les disks durs !
C un peu comme si on disait que 3Dfx c fini pour moi y en a marrre !(zenfin ça un interet sur le marche de l'occaz !)
mais le gros probleme d'ibm c les 60 gxp et ils sont plus fabriqués !
ah bah ! si tu le dis !(ils sont capables de remonter en D1 cette année tu crois? je sais pas où ils en sont au niveau du recrutement !)
a ta place je serais pas trop fier !(douste-blazy powaaaaaaa )
Le buteur du Portugal qui a fait un hat trick hier (il joue à Bordeaux)
frodonmike
qui C pauleta ?
le meilleur joueur du championnat de france avec Cissé !
C l'attaquant vedette des girondins de Bordeaux (avec dugarry!) !
Fantome
qui C pauleta ?
frodonmike
c est bon ca te passera des qu il ce feront elliminé... j en reviend pas pour le score portugal pologne...
ils ont fait un match de babyfoot ??
[:piouf02] [:piouf02] [:piouf02] ça va po m'aider a dormir ça !
La pologne a tres mal joué le coup et le Portugal peut dire merci a Pauleta car il merite pas vraiment les 4 buts d'ecart !
En tout cas si les dannois joue comme la pologne aujourd'hui, c'est finger in the nose pour les p'tits frenchis !
frodonmike
sachy a écrit a écrit :
Franchement je comprends ton point de vue ;).
Je te taquine un peu :)
J'ai connu ça, on a toujours mal au coeur de brader ce qu'on a payé au prix fort et qui est a bas prix...
bah vi surtout que la différence avec de la ddr sur ma k7s5a est pas terrifiante !
Je viens d'acheter de la muhkin pc2400 et :fou: :fou: :fou: j'arrive po a trouver les bons reglages stables !
ça a le don de m'enerver grave !
surtout que mon proco est plus stable a 147 de fsb avec la ddr (il l'etait avec la sdr !)
Personne ne connait le meilleur bios pour o/c pour la k7s5a (reglage du fsb dans le bios ou via un soft comme speedfan )??? :??:
Pentier fait dodo et puis il o/c pas trop et puis cpulloverclock doit bidouiller son Nouvo xp 0.13 donc il a pas repondu a mon MP ! [:piouf02]