Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai un minuscule point noir au milieu de mon écran
melba heu un CRT ça fait pas un balayage ?
il peut pas avoir de pixel mort dans ce cas
par contre pour l'histoire du phosphore, j'y croit plus

ou alors la grille est bouché sur un trou ! :)

Et pour les point noir, jamais eu non plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
melba heu un CRT ça fait pas un balayage ?
il peut pas avoir de pixel mort dans ce cas
par contre pour l'histoire du phosphore, j'y croit plus

ou alors la grille est bouché sur un trou ! :)

Et pour les point noir, jamais eu non plus
burgergold

sphere354 a écrit a écrit :

Ses marent, jai jamais vue un ecran sans au moin UN pixel de mort, meme mon zolie 17 pouce en a un  :sweat:  

sur les 3 écrans que jai eu jen ait jamais eu, et pourtant jai la face collé dessus donc jaurais remarqué

burgergold

Sielfried a écrit a écrit :

Ca me rassure alors :D

Non, je pense que dans deux jours j'y ferai même plus gaffe. Faut dire que j'ai un peu joué avec les fréquences récemment, il a p-e pas trop apprécié :/  

nah ca sa cause pas des pixels noir

Freekill

Ses marent, jai jamais vue un ecran sans au moin UN pixel de mort, meme mon zolie 17 pouce en a un  :sweat:  

Euh, moi j'en ai jamais eu?

sielfried

Ca me rassure alors :D

Non, je pense que dans deux jours j'y ferai même plus gaffe. Faut dire que j'ai un peu joué avec les fréquences récemment, il a p-e pas trop apprécié :/

sielfried

Freekill a écrit a écrit :

C'est peut-être un endroit où le phosphore a sauté.

Rien à faire à mon avis? :/  

Disons que là ce soir j'arrête pas de le regarder, donc ça me gêne. Faut voir si je peux m'y faire.

Je sais pas s'il est encore sous garantie, si c'est le cas je suppose qu'il y a possibilité de l'échanger ? Je vais voir ça demain.

Sphere354 Ses marent, jai jamais vue un ecran sans au moin UN pixel de mort, meme mon zolie 17 pouce en a un  :sweat:
Freekill

A tube.  

C'est peut-être un endroit où le phosphore a sauté.

Rien à faire à mon avis? :/

burgergold

Je me doute que ça peut pas s'arranger, je demande juste qu'est-ce qui aurait pu causer ça, si qqun a une idée...

Freekill > ?  

non, un pixel qui est brulé ca se répart pas, par contre jpeux pas garantir que c ca ton probleme

sielfried

Freekill a écrit a écrit :

Ecran à tube ou écran plat ?  

A tube.

Freekill

Je me doute que ça peut pas s'arranger, je demande juste qu'est-ce qui aurait pu causer ça, si qqun a une idée...

Freekill > ?  

Ecran à tube ou écran plat ?

sielfried

burgergold a écrit a écrit :

un pixel de brulé? de ton écran  :D rien à y faire, quand ca brule ca rallume pu  

Freekill > ?

burgergold un pixel de brulé? de ton écran  :D rien à y faire, quand ca brule ca rallume pu
Freekill CRT ?
sielfried

burgergold a écrit a écrit :

pixel de brulé surment  :cry:  

Ca peut venir de quoi à ton avis ?

BillyCorgan Contre les points noirs :

http://www.displayfactory.be/image [...] tolOOO.jpg  

Biactol évidement !

ok.... je sors...
burgergold pixel de brulé surment  :cry:
*PIKACHU* ton ecran a d boutons
tu as essaye de presse le bouton?

sinon faut mettre du biactol
sielfried Hello,  

Je viens de remarquer, après avoir (soigneusement) nettoyé mon écran, qu'il y avait un minuscule point noir à peu près au milieu (de l'écran, donc), et qui ne veut pas partir. Ca ne me dérange pas énormément, et je me demande si je l'avais déjà avant (c'est presque imperceptible, surtout quand on ne cherche pas à le voir).  

Mais ça peut venir de quoi à votre avis ?

Je précise, il s'agit d'un Iiyama Vision Master Pro 410.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)