Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Portable] Quelle config ??
Freekill Votre horloge semble déréglée che Michel... :D
 
Bruxelles, Mon 22 Jul 20:04:35  2002 +0200

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Freekill Votre horloge semble déréglée che Michel... :D
 
Bruxelles, Mon 22 Jul 20:04:35  2002 +0200
Kytrix bah le site est en autriche si j'ai tout compris ...
 
si jamais ça merde les boules !! :)
 
je suis un peu froussard quand il s'agit de dépenser 1800? quand meme :D
alpseb

Kytrix a écrit a écrit :

 
 
oui sur le site www.gericom.com ..
 
tu peux acheter online ..parcque à la fnac il n'onque quelques modèles ..  




 
et c'est quoi le probleme d'achetter en ligne ???  :??:  :??:

c3po

vachefolle a écrit a écrit :

 
 [:tusors]  



tu serais pas un peu con toi ! je trouve ke ce mec nous apporte un peu de son savoir  :jap:

Kytrix marci pour ces infos supplémentaires :D
michel :love:
vachefolle

Michel Merlin a écrit a écrit :

Deux de mes fils viennent de s'acheter des Portables Compaq Presario à la FNAC.
 
Le 1er, en Mai, Presario 713 à 1799 Euros (moins les 6% FNAC). Duron 1.0, 256MB PC133, 20GB, 16MB partagés, son JBL (excellent), combo DVD+CDRW, Windows XP, Works Suite 2001. Très content.
 
Le 2ème hier J13, Presario 724, idem sauf Duron 1.2, prix 2099 Euros mais en ce moment réduction 200 Euros. Il y avait aussi un Toshiba 1800-712, à peu près pareil sauf Cel 1.1, Works Suite 2002 (plus récent et plus complet).
 
J'ai recommandé ces Presario ces temps-ci à tous ceux qui veulent du standard sans s'ennyuer. Pour ceux qui veulent davantage du sur-mesure, voir PCW - mais il est meilleur d'aaler les voir à Cergy car leur site est débile. Ils font des portables à pavé numérique, avec tous les Windows et claviers qu'on veut (versions US pour moi), HD amovible, écran HiRes (UXGA = 1600x1200 pix), etc.
 
Bien sûr tout change vite donc ces choix peuvent être changés rapidement. Et en plus c'est affaire de chacun car un Notebook c'est enore plus un Personal Computer.
 
Paris, Fri 14 Jun 2002  17:59:00 +0200  




 [:tusors]

*PIKACHU* laurent_g te passe ses plus sincères salutations
*PIKACHU* IL EST LA!!
THE REAL KRYSTOPHE MICHAIL !!!!!  :love:  :love:  :love:
KuNkS kookoo michel !
 
sans mentir, tu nous a manqué a tous !! :'(
reviens nous vite
 
 
 
puimisson, after defaite of les bleus 2002, before d'aller caguer 21.00
Michel Merlin Deux de mes fils viennent de s'acheter des Portables Compaq Presario à la FNAC.
 
Le 1er, en Mai, Presario 713 à 1799 Euros (moins les 6% FNAC). Duron 1.0, 256MB PC133, 20GB, 16MB partagés, son JBL (excellent), combo DVD+CDRW, Windows XP, Works Suite 2001. Très content.
 
Le 2ème hier J13, Presario 724, idem sauf Duron 1.2, prix 2099 Euros mais en ce moment réduction 200 Euros. Il y avait aussi un Toshiba 1800-712, à peu près pareil sauf Cel 1.1, Works Suite 2002 (plus récent et plus complet).
 
J'ai recommandé ces Presario ces temps-ci à tous ceux qui veulent du standard sans s'ennyuer. Pour ceux qui veulent davantage du sur-mesure, voir PCW - mais il est meilleur d'aaler les voir à Cergy car leur site est débile. Ils font des portables à pavé numérique, avec tous les Windows et claviers qu'on veut (versions US pour moi), HD amovible, écran HiRes (UXGA = 1600x1200 pix), etc.
 
Bien sûr tout change vite donc ces choix peuvent être changés rapidement. Et en plus c'est affaire de chacun car un Notebook c'est enore plus un Personal Computer.
 
Paris, Fri 14 Jun 2002  17:59:00 +0200
Kytrix

alpseb a écrit a écrit :

 
 
 :??:  :??:  




 
oui sur le site www.gericom.com ..
 
tu peux acheter online ..parcque à la fnac il n'onque quelques modèles ..

alpseb

Kytrix a écrit a écrit :

 
 
par contre faut acheter online .. ça fit flipper pour se prix !  




 
 :??:  :??:

Kytrix effectivement c'est pas mal :)
 
 
sur le site je me suis fait une config a base de P3 1133 512Mo 40 go et Ati M1 ..(je veux pas jouer hein ..)
pour un peu moins de 1900? ..
 
par contre faut acheter online .. ça fit flipper pour se prix !
LordSalami Moi je compte me payer le Silver Seraph de Gericom (P4M 1.4 Ghz, 256 de DDR, avec un slots de libre, GF4 420 32 Mo DDR, combo, 14"1 en 1024, DD 20 Go ... 3850 points sous 3dmark 2001 pour 2000? ! ), à la Fnac je crois, et ça m'a tout l'air d'être ce qui se fait de mieux pour le prix niveau rapport prix/perf. Niveau qualité, ça n'est pas du niveau IBM, mais ça m'a tout l'air de valoir du Hp (Omni Xe3) ou du Compaq (presario autre que 2805). Donc c'est du tout bon avec un tantinet d'attention. Attention qui ne me parait pas inutile à 2000 e :D
Kytrix up !  :bounce:
Kytrix bah oui mon pb est là :
moi j'aimerai bien me contenter d'un P33 800-M .. mais booster la ram a 512 et le disque a 40 Go ..
 
le pb c'est que ça existe pas :( car les coffig avec bcp de ram et de disque ont aussi un gros pross.
 
je préfère un pti proc avec uen bonne autonomie, plutot qu'un gros avec une autonomie ridicule ..
sachant que la conso d'un pross est pas linéaire avec sa fréquences.. et encore moins avec ses perfs .. le calcul est vite fait pr moi :)
Kytrix au pire pour a peu près 100? de + je peux prendre le meme avec un un PIII 1.1 ..
 
par contre il n'est pas marqué que c'est un PIII-M .. ça chie si ce n'en est pas un ;(
burgergold la cg devrait suffir, par contre le cpu je regarderais car chu pas certain si ce cel 1.1 pour portable a 256ko de cache l2
Kytrix Salut !
au risque de me faire taper sur les doigts je poste ce topic.
 
voila, je compte m'acheter un portable d'ici cet été.. et je n'y connait pas grand chose.
 
je compte travailler dessus (visual C++ principalement) mais aussi matter des ptis dvd de temps en temps. (tgv powa)
 
voila une des configuration que j'ai trouvé :
http://www.gericom.com/gericom2001 [...] rtnr=23000
 
Gericom Webgine 14.1" TFT  
Processeur Intel® Celeron® - 1.1GHz      
512 Mo de SDRAM (2x 256 Mo RAM, 144pin, 3.3 V, 133MHz)  
Disques dur 40 Go        
DVD - ROM        
MS® Windows XP Edition Familiale OEM + CD        
2 ans de garantie        
Interne Compatible 56K Modem v.90 + LAN Ethernet 10/100
 
Prix (avec 20% TVA incluse):  1,822.80  (11,957.57)
 
 
y a t'il une différence de consomation entre un celeron et un P3 ?
la carte graphique (a 2 balles) suffit elle pour les dvd ??
 
je dois savoir quoi d'autre ?
vous connaissez quoi comme autres offres intéressantes a un prix <= 1800? ?
merci. :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR