| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Aidez moi à convaincre ma femme!! | ||
| F18 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| F18 |
|
| F18 |
|
| Space |
|
| bitubo | et dans es entreprises la plupart des ordis ne s'arrète jamais aussi |
| vachefolle | serieusement j'ai deja fait plus d'un an d'uptime avec des pc dans un vieux cagibi
aucun soucis le tout c'est de bien ventiler |
| Beegee | trop bon :D |
| bitubo | :D |
| muzah | :lol: |
| shooters | franchement ça vaut le coup d'insister.
Maintenant, elle trouve anormal que le pc soit eteind :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: c le monde à l'envers |
| shooters | non seulement elle est d'accord , mais en plus elle approuve dans le mesure ou le pc chauffe le bureau en hivers (athlon oblige) :ange: |
| shooters | ça y est!!!!!
Merci a tous!!! Ma femme est ok pour laisser tourner le pc 24/24!! Merci pour vos nombreux posts et courage pour ceux qui etaient dans la meme situation que moi!! |
| shooters |
|
| yannick_frere | Installes donc un détecteur de fumée juste au-dessus de ton PC. C'est pas cher et loin d'être compliqué : vous serez tous réveillés dès qu'une petite fumée apparaitra ...
Néanmoins, je pense comme "la petite voix" : pourquoi s'acharner comme ça ? Ta femme désire que ton PC soit éteint : ça va te faire tellement mal de lui faire plaisir ? Il est tout à fait normal qu'elle ait peur pour sa petite fille. Si jamais ta motivation pour laisser l'ordi allumé toute la nuit est d'ordre professionnel, pour le boulot ou quoi (mais je me demande bien quoi !), alors essaie de la convaincre ... Si c'est pour télécharger des trucs toute la nuit, je trouve ça dommage de s'acharner comme ça : le bonheur de ta femme est quand même plus important que 2-3 trucs gratuits ... A toi de voir ! |
| Spicy | A partir du moment où l'on passe plus de temps sur le pc que sur sa femme :D on finit tous par etre confronté à ce problème ("lui ou moi" ).
Le petit compromis que j'ai trouvé c'est que je lui récupère des divx sentimentaux genre dirty dancing, des trucs de julia roberts.... ça bloque le pc 3,4h dans la nuit mais je lui dit que ça a pris 2jours. Mais bon j'ai pas de fille à cramer :D donc pas de soucis d'accident. Pour counterstrike, j'ai un pote qui se lève vers 6h du mat pour faire une partie pendant que sa meuf dort :) :hap: il est tranquil jusqu'à 8h/9h. Il a donc sa dose journalière. ************* *bon courage* ************* |
| ElfiK |
|
| TNZ |
Bon ben y reste plus qu'à gérer les factures EDF ... C le seul risque qu'il te reste !
|
| no_hand | bah de toutes facons, si ton PC est bien refroidi.... tu auras aucun probleme, tu peux me croire, car mon pc tourne souvent sans arreter pendant plusieurs jours sans s'arreter voir des semaines pendant les vacances.... et le pire je crois que c'est dans les lan games.... 3 jours sans eteindres sont PC a jouer a CS a unreal ou encore a Quake 3 Arena....
Alors pas de prob... |
| shooters |
|
|
| TNZ | Le pire pour les machines 24/24 C le manque de qualité de l'alimentation électrique. Avec le temps, ca peut te claquer une alim (avec les risques d'incendie ad-hoc).
La meilleure soluce est de prendre un onduleur avec son logiciel d'arrêt. Ca t'arrêteras la machine proprement en cas de coupure prolongée d'une part, et surtout ça nettoiera l'alimentation électrique de tout les parasites et autres variations de tension qui réduisent la durée de vie de ton alim d'autre part. De plus, ta machine aura un fonctionnement plus linéaire. :) |
| chdup | si à mon boulot, y a quelques temps, y'a un PC dont l alim s est enflammé.
Je l ai coupé, changer l alim et il marche nickel !!!! Ch'dup |
| la petite voix |
|
|
| shooters |
|
| Inkognito | une seule solution;
virtual valerie :D |
| Wilfried2828 | Oui seul solution il te faut remplacer ta femme a la dus surchauffer !! il fallait la waterspermer :lol: |
| captain crash | le mien tourne sans problemes, parfois plusieurs jours d'affilée, quand je ne suis pas là: j'éteins l'écran ... par sécurité, comme il fait chaud en ce moment, je laisse le boitier ouvert. |
| shooters | [:yoyoz] |
| shooters | Inkognito a écrit
pourquoi tu télécharge pas pendant la journée ? c ce que je fais!! si le bruit est un facteur pourquoi t'insonorise pas le boitier ? euh le bruit c pas important... t'as un instincteur de sécurité dans la maison ? t'as pas installé un gicleur de secour au plafond ? ben voyon : et la marmote elle prend... pas de division en amiante dans la maison ? pas pensé aussi à acheter du Intel ? nan j'aurais trop froid en hivers dans mon bureau :) t'es vraiment Boulay :pt1cable: :D ---------------------------[ :D ]------------------------------ |
| Inkognito |
|
| shooters | yup! |
| shooters-s | ça depend des pc... |
| cybermatos |
|
| shooters-s |
|
| gladiacboy | change de femme |
| shooters-s | [:rv82] |
| shooters-s | pas mal! |