Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros probleme !
elric_snoop ben je crois kil font la meme chose pour les cartes via pour pentium !
au fait je t'ai envoyer un message privé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elric_snoop ben je crois kil font la meme chose pour les cartes via pour pentium !
au fait je t'ai envoyer un message privé
tsukayomi ARF ... je l'ai installer, mais heu, rien ne dit que c pour les athlons ...
elric_snoop ben moi c les 4in1 4.38 mais c uniquement pour les athlon je crois
tsukayomi tu a pris koi comme patch via ?
tsukayomi halala j'en ai aucune idee ! c ca ki me fait defaut car je m'en rapelle pu du tou !
sinon pour windows XP je le cherche en esperant kil soit mon salut :)
elric_snoop au fait c koi le modele de ta carte mere?
elric_snoop je comprends mais g eu le meme avec ma config avec nero 5564!
avec les patchs via et un nero plus recent c rentrer dans l'ordre, enfin presque ....
je suis passer sous xp et rulezzzzzzzzzzz
tsukayomi ben en patch via je c pa trop koi prendre etant donner que c un "drole" de probleme.
elric_snoop ah c la meme que moi!
tu as installer les patchs via??
essaye avec la derniere version de nero on c jamais!
tsukayomi la 5578
elric_snoop kelle version de nero??
tsukayomi heu desoler ... g un P3 733, carte mere Via, graveur 8/4/32, 256 de RAM, sous windows 98 SE (je pense qu'il faut que ca comme renseignement). et je grave sous nero
merci
elric_snoop si tu peux donner le detail de ta config, logiciels de gravure etc ...... ça pourrais EVENTUELLEMENT nous aider!
bebeours on fait comment sans ta config pour nous renseigner........
tsukayomi voila g encore ces satanees freeze et ce probleme de graveur non detecter. Il se trouve que ce matin g remarquer que lorsque mon graveur etai detecter en secondary slave au demarrage (et donc sur windows), mon systeme avait de nombreux freeze (ce ki m'empeche de graver d'ailleur). Mais quand il n'est pa detecter tout marche impecable !
S'il vous plait je c vraiment pa koi faire ! kelkun saurait il comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)