Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche bios 76EC2517 pour CM DFI NB76EC
mugen

The Mad a écrit a écrit :

L'Epox 4G4A, le test devait etre publié ce week-end, mais j'ai que des merdes avec. Pourtant elle partait avec un bon apriori...  

c'est quoi, les merdes que tu as????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mugen

The Mad a écrit a écrit :

L'Epox 4G4A, le test devait etre publié ce week-end, mais j'ai que des merdes avec. Pourtant elle partait avec un bon apriori...  

c'est quoi, les merdes que tu as????

Doc TB

mugen a écrit a écrit :

:D j'hesite a acheter cette cm avec l'epox 4g4

mugen :jap:  merci pour les infos
shikasta Je l' ai commandé chez un copain qui à un magasin ARC informatique à Marseille, 150 euros. J' habite Marseille. Je pense que n' importe quel fournisseur peut la commander.
mugen :D  tu sais ou la ea est dispo et a quel prix????
shikasta la ec et je conseille plutôt la ea justement à cause du bios (x86-secret.com me l' a fourni, mais il ne s' adapte pas sur l' ec). très stable à 145 de fsb (2.3 ghz), voltage d' origine. Pas de reboot, pour l' usb pas testé, le 2.0 doit être téléchargé de chez microsoft, pas fait non plus.
mugen :D j'hesite a acheter cette cm avec l'epox 4g4
par contre fait chier qu'il faut flasher le bios d'origine, il dvrait etre avec mais vu  le test, geniale cette cm, c'est bete qu'elle est que deux port memoire
tu as le modele ec, ou ea,
stabilité de la cm en haute frequence, pas de rebout ou probleme d'usb??????
shikasta up
shikasta Tout est dans le titre, trés bonne CM (p4 northwood 1.6@2.3, fsb 145, volt. 1.50), mais je cherche le dernier bios 76ec2517 qui permet des réglages plus poussés et une ddr 333. Sa soeur la nb76ea testée par x86-secret.com avec son dernier bios pousse stable jusqu' à 160 de fsb...Ma qualité de ram me limite peut-être (cas 2.5.2.2.), pas eu le temps de tester.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)