Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Brochage sortie TV
cyberchris ok merci  donc je dois les relier si je vex par exemple les relier sur une prise rca........(sur cette prise il ya le signal et la masse) donc si jai bien compris je relis les luminence t la chromance sur sur ma rca  c ca ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyberchris ok merci  donc je dois les relier si je vex par exemple les relier sur une prise rca........(sur cette prise il ya le signal et la masse) donc si jai bien compris je relis les luminence t la chromance sur sur ma rca  c ca ????
ameddou

cyberchris a écrit a écrit :

SALUT...

Concernant le brochage de ma prise svideo de ùa carte....jai 2 points qui sont la masse, l'un est la luminance et l'autre la chrominence.... enfait lequel des deux correspond a la sortie video.......

merci de vos reponses si qq la connait

merci  

et bien les deux sont utilisé dans la composition de l'image, c'est pour ca que le s-vidéo est meilleur qualité que le RCA

cyberchris SALUT...

Concernant le brochage de ma prise svideo de ùa carte....jai 2 points qui sont la masse, l'un est la luminance et l'autre la chrominence.... enfait lequel des deux correspond a la sortie video.......

merci de vos reponses si qq la connait

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)