Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Divers problemes
Raziel up sa mere

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Raziel up sa mere
Raziel oula pas toutes yen a plain
de toute facon, les reboot son pa fréquents
freeman_78 les maj pour chipsets via tu les as toutes essayées ?
Raziel

coyote a écrit a écrit :

Il te faut une carte pci avec controleur 2 ports usb ( controleur qui ne soit pas du via bien sur ).

ca coute un peu plus de 15 euros et tu n auras plus de problemes  

:( c cho

Raziel

freeman_78 a écrit a écrit :

sinon essaye de télécharger les derniers drivers et les patchs pour chipsets via... -> www.techadsl.net , section téléchargements ;)  

j'ai deja les 4.32 :(

freeman_78 sinon essaye de télécharger les derniers drivers et les patchs pour chipsets via... -> www.techadsl.net , section téléchargements ;)
coyote

RaZieL-92 a écrit a écrit :

tcheu mais g pa l'argent poor ca moi :(  

Il te faut une carte pci avec controleur 2 ports usb ( controleur qui ne soit pas du via bien sur ).

ca coute un peu plus de 15 euros et tu n auras plus de problemes

Raziel tcheu mais g pa l'argent poor ca moi :(
akhnotpierrot ton modem bouffe 500ma et ton bus usb ne les fourni pas...
la solution :
prend un hub usb externe av alim sur 220V (transfo)

tu ne devrai plus redemarer com ca
Raziel C le modem alcatel "raie manta"
G 2000pro
Le STMP j'y ai po touché :??:  
Ma ram c de la pc 2100
Réinstallai windouz chai pa tro faire :cry:
coollemec Pour les redemarrages intempestifs, ce peut être un blem avec windows, réinstalle le ou alors c'est un problème de mémoire: il faut eviter de mettre de la pc100 avec de la pc133. Si c'est le cas, il faut garder que celle qui ne pose pas de problèmes...

A toi de tester . Pout outlook, j'ai eu le même prob avec le serveur ifrance ce soir, c'est surement de leur faute.

Pour moi, la soluce, c'est le formatage.
coyote c koi ton modem ??
coyote modem adsl et southbridge via est peut etre un debut de probleme
Mjules Ton OS c'est W2k/XP ? vérifie qu'il n'est pas configuré pour rebooter à la première erreur.

pour ton 2° pb, tu peux essayer avec un autre client mail mais peut-être que les SMTP de club-internet sont down.
Raziel Voila, j'ai 2 problemes assez chiants :( :
-Mon pc redémarre sans raison, a n'importe quel moment (sous alimenté? alim 350W) - voir ma config -
-Sous outlook, il me sort depuis 10 min (en voulant recevoir & envoyer mes mails) : Votre serveur SMTP n'a pas répondu en 60 secondes. Souhaitez vous attendre 60 secondes de plus? (un probleme chez club-internet?)
Comment que j'dois faire?
Merci! :benetton:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)